Stage/formation d'espagnol en France

Bonjour,
Je poste ici car je suis totalement perdue avec toutes les arnaques que l'on peut trouver sur le net alors j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider ici...
Je recherche un stage ou une formation pour adultes, des cours "intensifs" d'espagnol, de façon à pouvoir le parler très correctement en peu de temps (3/4 mois grand maximum!.
Je sais qu'une amie marocaine a appris le français de cette façon au Maroc, alors pourquoi pas moi avec l'espagnol en France?
Le hic, c'est trouver le bon organisme qui nous fasse réellement travailler sérieusement et qui ne demande pas trop cher non plus (parfois on voit des 5000 euros!!!!)... Sur Amiens serait l'idéal, après je peux toujours me déplacer sur une autre ville s'il y a possibilité d'hébergement...
Bref, si vous connaissez un organisme sérieux, merci de m'aider ;)

Bonjour Chelmers, votre discussion a été déplacée sur le forum France pour plus de visibilité.

Je peux peut-être vous suggérer de poster une annonce dans la rubrique emploi/ stage des petites annonces France.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Ah d'accord, merci beaucoup de votre aide ;)

bonjour,vous pouvez aussi commencer sur un site gratuit et très bien fait : lapasserelle.com   cours d'espagnol avec grammaire,orthographe,conjugaison,video,le tout avec traduction en meme temps

Merci beaucoup pour ce lien!!! Cela va pouvoir bien m'aider dans un premier temps!! Merci de votre aide!