Arrive à Jakarta !

Salut,

Je vais débarquer à Jakarta en mars 2012 (pour un stage de 6 mois) et j'aurais voulu avoir déjà quelques contacts sur place pour être un peu moins paumé en arrivant et ainsi pouvoir commencer direct à profiter du pays et rencontrer du monde.

N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse :)


Merci!

Bonjour et bienvenue sur le forum Max3110!

Votre post a été déplacé sur le forum Jakarta pour plus de visibilité ;)

Cordialement
Armand

Salut Max3110 !

S'il ya quelque chose que je peux t'aider, tu peux me contacter directement sur ​​mon email. Oh oui, je suis Fauzan et j'habite à Jakarta. Envisagez-toi de rester à Jakarta? En fait, je suis désolé pour mon français, je parle un peu français. Et euh ... voici mon email: fauzan.alrasyid @ gmail.com.

Laissez-moi savoir si tu es arrivé ici. Bonne chance! ;-)

Fauzan

Salut Max!

On est déjà nombreux petits stagiaires et VIE à Jakarta, on est un petit réseaux, donc tu es bien entendu le bienvenu.
Si tu as besoin de conseils pour les voyages, contacts de guides ou encore des conseils sur les prix à négocier ou les choses à voir, n'hésites pas, on a déjà pas mal bougé et on a hâte de partager avec d'autres personnes!
je suis aussi en stage de six mois, personnellement je repars en Juillet!
Bienvenue en Indonésie!

Salut Marine !

J'ai essayé de te répondre à ton mail mais vu que je suis encore un nouveau membre je peux plus en envoyer^^

Je suis à Jkt depuis 2 semaine mnt, alors si tu veux qu'on se check ya pas de pb !

(Envoie moi ton mail dans le prochain mp car du coup j'ai pas pu te répondre !)

A+ :)