Adaptation des enfants ??

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum, et j'ai une multitude de questions !!

Tout d'abord je me présente, j'ai 39 ans et depuis 8 ans nous avons une boulangerie pâtisserie avec mon mari, cette affaire marche bien et avons décidé de tout vendre et partir sur cette île magnifique qu est la Martinique.
Nous avons deux petites garçons de 6 et 8 ans, notre arrivée se fera début juillet pour ne pas couper leur scolarité.

Pour les personnes qui sont partis là bas, vos enfants se sont-il adaptés facilement ? Pas de soucis particulier ???  Mes questions peuvent paraitre stupides mais mes garçons ont grandi dans la même école depuis la maternelle et je m'angoisse un peu du changement pour leur vie.
Donc j'attends avec impatience vos réponses et faites moi profiter de vos expèriences !!!

Merci beaucoup

Bonjour,

Le voyage forme la jeunesse! T'inquiète pas il y a plus de chance que tes petits bouts ce fassent plus rapidement à la vie au soleil que leurs parents, pour les petits en Martinique c'est le rêve:cool:

Nathalie

Pas de souci pour les miens! Même si je dirais que les maîtresses antillaises sont assez rudes et parfois peu pédagogues. L'éducation antillaise n'a pas grand chose à voir avec la notre.. les enfants entre eux s'aiment quelque soit leur couleur pas comme certains adultes...

nous arriverons en même temps que toi, moi j'ai 2 filles de 4 et 6ans
bonne installation :)

bonsoir, nous sommes en Martinique depuis deux ans et pas de soucis pour s'installer, et pour les enfants pas de soucis. Tu peux nous suivre sur notre blog.

http://chemindescouleurs.over-blog.com/125-index.html

A bientôt

francky