Liste des restaurateurs français en Bulgarie

Pourriez-vous me dire où je puis trouver la liste des restaurateurs français en Bulgarie ?

J'aimerais les contacter. 

Merci d'avance.

Bonjour Kimou

Je ne sais pas pour la Bulgarie dans son ensemble, en tout cas dans la région de Varna et à Varna : il n'y a pas de restaurateurs français à proprement parler. Quelques restaurants "de standing" (rares) proposent des "plats" dits "français": escargots, foie gras, desserts et pâtisserie ...
mais ce ne sont pas des restaurateurs français.
A vrai dire il est très difficile de trouver ne serait ce qu'une tarte aux pommes ou de la viande rouge dans les restaurants d'ici. Peut être à Sofia....
A bientôt !

Steph Varna - Merci beaucoup.

Est-ce qu' il y a des annuaires téléphoniques ?

laisse moi arriver!!!

Pour les annuaires : oui il y a des annuaires téléphoniques et les pages jaunes locales : a condition bien sur de lire couramment le bulgare et de le comprendre (ce qui n'est pas encore mon cas :(

(Modéré: pas de pub sur le forum, merci)

Bonjour sur Varna j'ai déjà déjeuner dans des restaurants français: "Café de l'europe" dans la rue piétonne principale qui mène sur le bord de mer. Le restaurant se trouve en face de l'hôtel Plaza. Un second se trouve juste en face de la sortie de la prison de Varna. Je connais aussi la chaîne de pâtisserie-viennoiserie "LAGARDE" au centre de Varna.

Cordialement,

Max

Bonjour sur Varna j'ai déjà déjeuner dans des restaurants français: "Café de l'europe" dans la rue piétonne principale qui mène sur le bord de mer. Le restaurant se trouve en face de l'hôtel Plaza. Un second se trouve juste en face de la sortie de la prison de Varna. Je connais aussi la chaîne de pâtisserie-viennoiserie "LAGARDE" au centre de Varna.

Cordialement,

Max

tout à fait exact !!!