Stage aux Etats Unis

Bonjour,
Je suis en BTS commerce international, je recherche donc un stage dans le domaine du commerce plus particulièrement dans la prospection clientèle.
Ce stage non rémunéré devra être réaliser à l'étranger et il durera 2 mois (14 Mai au 14 Juillet)
Je reste à votre disposition pour d'autres informations. =)

bonjour

2 mois c'est vraiment trop court… les entreprises seront frileuses de te payer un visa pour seulement 2 mois alors qu'il y'a des centaines de candidats pour des stages de 6 mois et des VIE…

Bonjour
merci pour votre reponse
les deuxiemes année de ma promo ont réaliser pour la plupart leur stage aux Etat unis et notamment a New York
c'est pour cela que je pensais à cette destination =s

de l'aide svpppp

Bonjour,

avez-vous essayer de contacter les entreprises FR qui ont des filiales aux Etats Unis ? Il existe de listes que l'on peut consulter dans les chambres de commerce. (parfois les listes sont payantes, mais en expliquant que l'on cherche du travail, perso, on m'a laissé les consulter gratuitement)

La chambre de commerce pourrait aider, donc, ainsi que la DRCE (direction régionale du commerce extérieur)

tous mes voeux de réussite !

Bonjour Julien tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre réponse.
Je recherche plutôt des entreprises nationales (PME) car les grandes entreprises ont déjà leur service de prospection.
Mes professeurs n'accepteront pas de m'envoyer dans une grande entreprise (aucune action concrète à réaliser)
Je ferais des recherches avec ces organismes, merci pour votre aide.
Si vous avez d'autres informations ou contacts n'hésitez pas à intervenir =)