Afterwork casa

bjr à tous!

Je suis franco-marocaine et vis à casa depuis bientot 5 ans ...toujours les mêmes bars, les mêmes soirées, les mêmes répliques...voudrait bien un peu de renouveau!!
Alors si vous aussi vous cherchez à rencontrer du monde dynamique, fêtard, aimant la culture et l'aventure, n'hésitez pas à faire signe!
je vous propose un apéro après le boulot pour faire connaissance, créer un pti buzz...puis plus tard pourquoi pas des soirées poker ou à thème si on accroche!

let me know !!

Voila une bonne idée babel jan!:top:

Harmonie.

bjr harmonie!

laissons d'autres se manifester et rencontrons nous bientot autour d'un pot!

:cool:

c quand ca

next week...pourquoi pas jeudi pour un afterwork à 19h! vous connaissez le trica??

Hello,

Je suis partante. Tenez moi au courant !

Hey!

Moi aussi je suis partante, par contre 19H c un peu tôt pour moi, je vous rejoindrais plutôt vers 21H (si vous y êtes toujrs). Bonne idée le trica!!

J'attends de vos nouvelles:)

salut lilly et marion!
on dit 19h mais tout le monde peut arriver @ anytime, pas de pb,
le trica est effectivement un bel endroit, 
allez on se motive les autres!!!
;)

j'aimerai bien y assister, mais vendredi ce sera beaucoup mieux

hello tout le monde,

je viens de débarquer sur Casa!

si vous remettez ça la semaine prochaine faites signe ! ;)

Hello,

Justement c'est la semaine prochaine
Je récap, ce sera donc le Jeudi 19 janvier, à partir de 19h au Trica =)

Salut,

ça marche pour moi, mais j'arriverai plus tard également, 20h-20h30 selon la circulation !

slt guitou, ravie que tu nous rejoingnes, par contre je devrais surement vous quitter à partir de 22H pour rejoindre un anniversaire, essayez donc de na pas trop tarder avec lily!

sinon karim on va surement remettre ça, c'est censé être un premier pot de rencontre, du coup si tu ne peux pas jeudi ça sera pour une prochaine rapidement!

bon début de semaine à tous!

Puis je vous rejoindre a ce sympa apero'... Je suis a casa depuis 4 mois. Comment vous connaitre ? :D a jeudi

Pourriez vous me donner l'adresse du TRICO... Merci

slt tous/toutes ,
je suis motivé pour cette sortie apéro,Trica est un coin sympa..
voici l'adresse carthagine22   
5, rue Al Moutanabi(2ème rue adroite après pizza Hut Bd mouley youssef)- Casablanca
contact :05 22 49 15 65 / 05 22 22 07 06.

bienvenue carthagine et pacodeluna!
je vous envoie mon numéro en inbox, je l'ai donné également aux autres, apellez moi quand vous arrivez, j"y serais à 19h.

à jeudi!

Merci... En faite en regardant sur google map, j'habite a deux minutes du trica...
Merci Babel Jan. Je vous rejoint a 20h.

pas mal l idée ! j y serai

bonsoir à toutes et tous!

alors soit y a deux trica dans Casa, soit je vous ai raté, mais à 20h il n'y avait personne :) ; vous avez migrer ailleurs?

hello le monde,On va dire que c'est vraiment pas de chance pour ce soir !! cela dit,je vous propose à tous/toutes une sortie apéro a l'Urban villa samedi a 20h30...on fume,on boit et on danse ! y'a t-il des inscrits? je reste a l'écoute.

Hello!
J'y étais aussi avec une amie et on a vu personne lol
Dommage ! Ce sera pour une prochaine fois...

bon là c'est tout mla faute! j'ai pas eu l'intelligence de vous demander vos contacts, juste vous donner le mien ! jai eu un imprévu avec un client, impossible de me libérer..
par contre lilly je t'ai envoyé un message avec le numéro de florent qui était là bas avec un ami, tu l'as eu?
d'ailleurs florent..guitou..same person?

donc pacodeluna je te tiens au courant pour samedi, j'ai ton numéro maintenant :)
et les autres aussi d'ailleurs ;))

encore une fois désolée!

pas de souci Jean !

Par contre Lili on a du se voir peut être, et j'ai peut-être croisé Florent également ! mais comme il n'y avait pas de groupes, je n'ai pas été faire chaque table pour demander ;)

Jean, je t'envoie mon numéro en MP ce soir ; je fais la même chose pour toi Lili (si tu veux me renvoyer le tien en retour, ça serait top) et pour les autres qui étaient prévus à la soirée hier soir.

Pour samedi pas possible pour moi, on pourra remettre un resto "after" un soir de la semaine pro si vous êtes motivés,on se tient au courant ici dans tous les cas!

PS : Florent - guitou : not the same person!

simpa ce ptit quiproquo:)! c partie remise pour samedi soir alors!?je c pas si je vais pouvoir, je te tiens au courant PacodeLuna!
Sinon on remet un afterwork semaine prochaine, Babel Jan et Guitoucasa toujours partants!?
a ++ :)

avec plaisir pour la semaine pro ! je propose vendredi ? bon we en tout cas :)

Bonsoir a tous,
En faite, j'étais avec florent (un ami et qui n'est membre de ce forum) hier à la TRICA. On était sur le comptoir juste à la porte d'entrée :D. Bon meme si c'était un peu négative de ne pas croiser d'autres personnes, mais c'étais sympa la soirée d'hier et on a bien rigoler.
Bon vous vous remettez ca pour quand ?

Bonsoir à tous,
Je vous imagine en train de faire la fête ce soir, et cela me donne envie de m'installer au Maroc plus vite que prévu :), non plus sérieusement je compte arriver... sûrement à Rabat fin avril pour lancer mon p'tit projet, étant fille du pays, j'ai déjà des amis que j'adoooore, mais aimerais connaitre des expat pour éventuellement me conseiller me rassurer et aussi organiser des soirées à la bonne franquette de temps en temps.
D'ici là amusez-vous bien et à très bientôt inchallah !!

hello everybody!

en tous cas belle synergie pour provoquer la rencontre, par contre moi je serais pas dispo le jeudi :( et le wk surement pas aussi :((
du coup si il y en a qui sont libres pour un afterwork le mardi ou mercredi, let me know!! sinon je vous rattraperais en chemin next week :)
on peut se faire une bière au picasso, à l'irish ou re-trica si ca vous branche, tot pour pas finir tard!
on se tient au jus!
très bon début de semaine à tous!!

hello,je suis partant pour un afterwork mercredi,reste a définir  l'heure et l'endroit,qui veut bouger !?

Hello tout le monde,

je propose un verre demain soir, y aurait-il des personnes intéressées (et qui viennent au rdv... :) )

salut tout le monde!

alors moi je suis en déplacement pour le boulot sur marrakech jusqu'à dimanche, c'est pour cela que j'ai pas répondu à l'invitation de paco, et du coup la tienne aussi guitou. Je sais que Marion est elle aussi en déplacement sur paris pour le taff,
Faudrait réussir à se catcher tout de même, lol
donc moi partante pour next week, sinon bon wk à tous!!
:)

Hello,

Babel jan, semaine pro je serais en déplacement mais on trouvera bien un jour compatible avant la fin de mois =)

Guitoucasa, ce soir, ça pourrait peut-être le faire... Est ce toujours d'actualité?

pourquoi pas crée 1 groupe,genre association pour faire plus amles connaissances ;)

salut

je vous suggére de se voir le samedi 18février en fin d'après midi au café chez paul!!!!
çà vous dit? contactez moi par mp si vous êtes partant!!!

moi je dis l'afterwork c'est très judicieux pour une première rencontre, surtout que le vendredi soir on a tous déjà des trucs à faire! se boire une bière entre 19h et 21h is good! mais pour ça faudrait changer l'endroit, en plus moi Paul...c vraiment boooof..mais ça n'engage que moi! :))
moi a priori ca devrait être bon, à confirmer,

les autres ? pour qu'enfin on se recontre! :)

je propose alors de se voir entre 19h et 21h à côté de l'entract du megarama....histoire de pas se louper....après on voit se qu'on pourrait faire!!!! si çà vous dit vu que chez paul çà n'emballe personne!!!!

Salut, pour ma part je ne pourrais pas samedi ! Babel on arrivera peut-être à se croiser dans une autre vie :D

Bienvenue Antoine en tout cas!

Le sketch!   ^_^

J'adore!

To be continued...

Hello Everybody!!
Je suis de retour,mais je vois que rien n'a changé depuis mon départ: toujours quelques soucis de dispo :)
Alors pour ce mois de mars qui commence, on peut peut etre caler une date pour un afterwork, genre mercredi prochain (Babel est dispo ce jour normalement...)?? tenez moi au courant!
Bonne aprèm à tous!