Visa expir�

Salut a tous.
Je suis a quillabamba et mon visa est expiré depuis quelques jours.
Un couple de jeunes francais qui logeaient dans le meme hospedage que moi s est fait attaquer dans la rue et le gars est a l hopital apres avoir recu un coup de couteau dans le ventre. Je reste pres d eux. A quillabamba il n y a pas de service d immigration et j ai donc laissé les choses dans l etat en attendant d aller a Lima pour acheter mon billet de retour, privilégiant la solidarité humaine sur la loi des visas peruviens. Quelqu un sait il si ils peuvent me bloquer a l aeroport et m enpecher de monter dans l avion parce je ne pourrai pas payer la multa >?
Merci
LOUP

Salut,

Je ne sais pas si tu as encore besoin de la réponse mais sache que tu ne risques pas grand chose à cause de ce petit problème.

Tu devrais avoir à payer une amende de 10 dollars environ plus un dollar pour chaque jour supplémentaire resté dans le pays.

Si tu passes dans une ville un peu plus grande avant de rentrer à Lima, comme Cuzco, passe à la migration pour régler ton problème, c'est toujours mieux que de le régler au dernier moment à l'aéroport...

Bon, si jamais tu n'as plus besoin de cette réponse, j'espère juste que tu es bien rentré.