(Help) Dans la m**** à Barcelone ....

Bonsoir,

Je suis à Barcelone depuis un mois maintenant et je voulais savoir si quelqu'un du forum où si vous connaissiez quelqu'un qui traversait la frontière en debut de semaine.

Je me suis fait agresser dans la nuit de mercredi à jeudi, me suis fait voler mes moyens de paiement ainsi qu'une partie de mon cash.
Depuis je n'ai plus d'argent (hormis quelques euros) pour me loger (et les nuits sont fraiches) ou même pour manger.

Il me faut aller le plus rapidement possible sur Perpignan ou au bureau de poste le plus proche de la frontière (j'ai un compte à la banque postale) pour retirer du cash au guichet et pour pouvoir faire un virement vers ma banque espagnole (impossible a faire sur le site de la banque postale ... super...).

Bien evidemment, une fois que j'aurais retiré je paierai pour le service rendu, l'essence, etc ... ce n'est pas un probleme ...
Si je pose la question, c'est que je n'ai pas assez sur moi pour prendre le train...

J'ai étudié toutes les solutions et ne pouvant compter sur les quelques "amis" que j'ai, me suis résolu à poster ici.

Donc s'il y a une âme charitable ou si encore vous connaissez qui traverse la frontiere en ce début de semaine, vous pouvez me laisser un MP ou un email à : [email protected]

Merci à vous.

Salut, tu peux essayer le covoiturage : covoiturage.fr/

tu tomberas, j'espère, sur un chauffeur compréhensif.. bon courage !

Bonjour,

Vous pourriez aussi poster une annonce dans la rubrique vie de tous les jours - Covoiturage des petites annonces Barcelone.

Bonne chance.

Voici les coordonnées du Consulat de France à Barcelone :

Ronda Universitat, 22 bis, 4°-08007 BARCELONA
Tel : (34) 932 703 000 / Fax : (34) 932 703 049

URGENCES SEULEMENT : 699 300 749

Horaires d'ouverture du Consulat :
Du lundi au jeudi de 09h00 à 13h30 et de 15h00 à 17h30. Le vendredi de 09h00 à 13h00.

Sur leur page, ils expliquent aussi comment faire opposition pour sa carte bancaire :
http://www.consulfrance-barcelone.org/L … a-avoir-en

Cordialement.