Cherche emploi martinique

Bonjour,
Ma conjointe et moi souhaitons nous installer en martinique courant de l'année 2012-2013. Pour cela je recherche un emploi comme couvreur zingueur en martinique. j'ai 30 ans d'expérience dans ce domaine dont 7 ans en tant qu'artisan à mon compte et 15 ans dans une entreprise de compagnons. j'ai le statut Etam.
je suis également ouvert aussi à toutes autres propositions.
D'autre part je suis aussi intéressé sur tout conseil en vue de ce projet : déménagement, location....
Merci pour tous vos conseils.

Bonjour jpierre et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Martinique > rubrique emploi.

Harmonie.

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis basée en Guadeloupe ou je n'ai eu aucune difficulté à trouver un emploi dans le webmarketing. Aussi, pour vous aider dans votre recherche d'emploi en Martinique, il y a un tout nouveau site pour l'emploi dans les DOM COM emploi en Martinique, Guadeloupe et Guyane qui vient d'être lancé et qui recolte déjà pas mal d'offres en tout genre !! Bonne chance et tenez-moi informé !

Pour le déménagement, je ne sais pas trop quelle société vous recommander mais pour le logement, il y a quelques agences immobilières qui pourront vous aider (Orpi, etc) mais surtout le site le boncoin qui fonctionne bien et rapidement,

Coucou !!
connaîssez vous  des personnes qui rechercherais un travail a Temp complet ou en complément d'activité car on viens de signer avec la Martinique et la Guadeloupe pour un statut de VDI et pour le moment il y as personne chez vous pour faire cette activité donc il y as vraiment une opportunité a prendre ??

mycaraibes a écrit:

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis basée en Guadeloupe ou je n'ai eu aucune difficulté à trouver un emploi dans le webmarketing. Aussi, pour vous aider dans votre recherche d'emploi en Martinique, il y a un tout nouveau site pour l'emploi dans les DOM COM emploi en Martinique, Guadeloupe et Guyane qui vient d'être lancé et qui recolte déjà pas mal d'offres en tout genre !! Bonne chance et tenez-moi informé !

Pour le déménagement, je ne sais pas trop quelle société vous recommander mais pour le logement, il y a quelques agences immobilières qui pourront vous aider (Orpi, etc) mais surtout le site le boncoin qui fonctionne bien et rapidement,


bonjour

pourrais tu nous donner des infos sur ce site, ou peu etre l adresse ? merci

sylviafrance a écrit:

Coucou !!
connaîssez vous  des personnes qui rechercherais un travail a Temp complet ou en complément d'activité car on viens de signer avec la Martinique et la Guadeloupe pour un statut de VDI et pour le moment il y as personne chez vous pour faire cette activité donc il y as vraiment une opportunité a prendre ??


Bonjour

Je vais peu etre passer pour une personne qui n est pas au courant, mais je sais pas ce que veut dire VDI ? il faut dire que je suis au Canada depuis 6 ans et j ai perdu certaines réalitées :(
merci bruno

bonjour ,

VDI veux dire vente a domicile indépendant !!!!!

bonne journée

bonjour
que doit faire un VDI