Notre petite famille cherche un nouveau départ

Bonjour à vous, je m appel Edi, marié à Sophie depuis 10ans. Nous avons trois petits enfants, Abel 6ans, Simon 3ans et Delia 1an et demi. Nous avons fondé une vie stable, de bon travail et une belle maison... Une vrais vie ;-)

Pourtant déjà lors de notre rencontre nous voulions partir vivre dans les Vosges, malheureusement trop jeunes nous nous sommes laissez convaincre par nos famille... Nous avons aussi la chance d'avoir un point de chute en Croatie (petite maison de famille) ou nous passons nos étés, nous y serions bien resté pour vivre mais malheureusement nous ne parlons que le français, l'anglais et l'italien donc pas évident pour travaillez mais cela reste notre 2e choix...

Fin 2011 j'ai croisé un ami qui c'est expatrié a Los Angeles, il importe des pièces et des anciennes voiture (ma grande passion avec le basketball) après discussion je suis rentré chez moi plein de rêves en tête... Puis en ai parlé a ma femme qui m'a répondu "je suis prête à te suivre quand tu veux" avec les yeux brillants. Le ton est donné... Plusieurs destinations s'ouvre à nous... La cote ouest des USA est notre 1er choix, Nous sommes très amateur de ce pays son histoire, ça culture, les décors.........

Auriez vous des conseils sur le choix de la ville... En sachant que nous cherchons plus les grands espaces tout en gardant une proximité pour le travail, les écoles... par exemple moi j'aime Palm Springs.
Quel est le rapport salaire moyen loyer (3 chambres)?

Nous ne sommes qu'a l'ébauche, jèspere que certains d'entre vous pourrez nous aider a terminer le dessin.

Bonjour Edi and familyet bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum État-Unis pour plus de visibilité.

J'espère que vous trouverez prochainement la destination de vos rêves.;)

Harmonie.

Bienvenu sur le forum!

as tu lu ce guide:https://www.expat.com/fr/telecharger.html
il y a deja pas mal de reponses.

pour s'installer aux US, il faut un visa (de travail, de stage, d'etudes, d'investissment etc) ou une Green Card.
a vous de voir dans quelle categorie de visa vous pouvez entrer;
pour un visa de travail: il faut trouver un sponsor (=employeur) pret a faire les demarches ($$ et prouver a l'immigration qu'un americain ne peut pas faire le travail) pour le visa (visa qui se fait avant de partir);
sinon si vous avez des $$, vous pouvez regarder du cote du visa investisseur et monter un projet qui tient la route ($$+business plan+avocat etc).

good luck!

Merci, nous nous attelons a crée un projet solide depuis quelques mois, même si ce n est pas facile. Je vais me pencher sur ce guide cette semaine...

Voila, nous avons emenages cette semaine...

bravo! ou etes vous finalement?

:top::top::top:

Edi and family a écrit:

Voila, nous avons emenages cette semaine...

Une ereure c est produite... Nous avons emenagés en Croatie... Pas aux USA...
Oups