Etudiant en fin de Master recherche stage en statistique.

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je suis français et désire réaliser mon stage de fin de Master2 (Statistique Informatique et Techniques Numériques) au Cambodge et si possible à Phnom Penh.
Ce stage dans le domaine des statistiques (de la biostatistique ou de l'ingénierie mathématique) , avec convention universitaire française classique, devrait débuter en avril et durer au moins 4 mois.
Etant actuellement à Phnom Penh jusqu'au 10 janvier, je suis disponible pour rechercher activement. Cependant je ne sais pas exactement comment m'y prendre et où m'adresser.
Y a-t-il des démarches particulières à faire ici?
Dois-je démarcher directement les entreprises? En connaissez vous qui font des statistiques ici?
La chambre de commerce peut elle m'aider?
Existe-il des centres type CHU au Cambodge?(Ceux-ci recrutent régulièrement des étudiants de mon master en France)

D'avance merci pour toutes vos réponses, remarques, conseils qui seront les bienvenus.

Bonjour, il y a un institut national (ou plutôt royal) de la statistique et des études économiques (comme notre Insee) à
Phnom Penh. Je ne connais pas l'adresse exacte mais je suis passé plusieurs fois devant un bâtiment portant l'appelation de cet institut. Par ailleurs, vous pouvez consulter les pages jaunes et internet permet d'avoir accès aux informations que vous recherchez. Contactez également le service économique de l'ambassade de France ainsi que le service de la coopération… Bonne chance !