Rensignement pour visas

bonjour a tous j ais un très gros problème avec le consulat de France en cote d ivoire au sujet de ma fille car durant sa naissance j ais été absent et a mon retour j ais demander une transcription d acte au consulat de France car je suis français par filiation et cela fait maintenant 5ans que j attend toujours cette transcription j en ais vraiment mare d être loin d elle car sa mère est avec moi ici en France et elle est seul avec sa grand mère en cote d ivoire dans une situation critique j ais alors  décider de faire une demande de visas d enfant étranger de parents français j ais tous les document qu il me faut . j aimerais avoir votre avis pour ce qui on eut le même souci si j ais des chance d obtenir le visas car je suis décider a partir en cote d ivoire fin janvier pour rentrer avec elle . je vous remercie pour vos reponse.

personne pour m orienter s il vous plait

Bonjour pashare, un peu de patience, car votre discussion date seulement de deux jours.;)

Je pense qu'il serait mieux de donner le temps aux autres membres de vous répondre.:)

Harmonie.

Jvous remercie Harmonie.

Coucou pashare

Je voulais savoir si ta femme est de nationalité française ? combien de temps après sa naissance tu la reconnue ??
Es ce que vous vous êtes marié civilement devant le consulat ? vous avez un livret de famille ???
ta femme et toi êtes en France ?

je te remercie nafyssa en effet j ais été en contact avec l état civile du consulat hier a parement il mon expédier un courrier que je n ais jamais reçu car j avais changer d adresse et c est  pour cela que sa temps traîner , donc parement le problème devrait ce régler dans les jour a venir je te tiendrais au courant et encore merci pour ton attention cordialement.:)