Omanaise et Omanais

suis ici depuis presque 2 mois prés de Muscat et avant de venir ici j'ai visite 3 autres pays musulmans dont les Emirats, l'Arabie Saoudite et la Turquie, je m'aperçois jusqu'à présent qu'il a une très belle différence dans l'attitude de la plupart des gens qui viennent d'ici, ils sont nettement plus aimables et sociables que dans la plupart des autres pays sauf pour la Turquie, et je note très agréablement aussi aussi que c'est ici qu'il y a le plus grand ratio de jolies femmes musulmanes, les Omanaises sont plusieurs a être de vraies beautés et je ne parle pas seulement de la figure, on peut apercevoir certaines silhouettes très agréables avec leurs tuniques ou lorsqu'elles osent, trop rarement a mon gout, porter d'autres vêtements.

malheureusement il semble que les Omanaises ne fréquentent que des hommes musulmans,.....dur a vivre le célibat ici, au moins ailleurs c'était beaucoup moins tentant. 

Joyeuses fêtes a tous!

et oui mais il un departement francais musilman. nan pas marseille mais mayotte. les femmes sont belles c est plus chaud que les antilles lrs gens sont gentil les plahes magnifiques.....tu y trouves des maoraises evidement des comoriennes anjouanaises malgache africaine et francaisrr. c est le bonheur pour trouber l ame soeur ou s entrainer avant. va sur youtube et reharde les paysages oas les derniers mouvement sociaux.
bonne balade.

je comprends mal ta reponse, tu peux m'envoyer un liens svp?

tu vas dans youtube tu tape dans rechercher le mot mayotte. par exemple tu trouveras youtube.com/watch?v=UJ8oU1V51T8&feature=youtube_gdata_player
voila. a+

Bonjour, juste un petit rappel pour vous dire qu'Expat.com n'est pas un site de rencontre.

Harmonie.:)

bonjour harmonie.
Il s'agit juste de point de vue sur des pays. Si tu vas voire le lien proposé tu y verras des paysages magnifiques comme l ile maurice rien d autre.
Merci pour ton attention.
jc

:top: