Francais d'Odessa

bonjour,
je voudrais savoir si à Odessa il existe une asso, un club ou autre  meme informel où les Francais se rencontrent et échanges leur expérience?

a ma connaissance il n'y en a pas et pourtant ca fait 5 ans que j'y habite :-))
il n'y a pas beaucoup de francais de toute facon qui habitent ici a l'annee...
l'alliance francaise organise parfois des soirees comme dernierement le 17 decembre pour "la fete de noel" ou dans l'annee pour des evenements comme le printemps francais,la fete du cinema ou de la musique;-)

salut,
tu as raison, en effet j'ai eu les memes infos par une interprete agréee qui m'a dit qu'a sa connaissance seulement l'alliance est un point de prise de contacts.
Si je comprends tu y résides à l'année, tu as une activité pro sur place? tu loges dans quel quartier. Nous on vient d'acheter à arkadia.

@ meyers

je ne suis pas bien loin...je suis dans le quartier de vuzovski(tairova) et je donne des cours de francais mais c'est plus pour etre occupe qu'un vrai travail...

tres bien,
à mon prochain voyage, je te contacterai pour faire connaissance.
A+

pas de probleme

(modéré: je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises. Merci)

oui il suffit d aller a l alliance francaise a cote de la poste de Odessa
david

bonjour
de passage a Odessa.
je suis a la recherche::d un ou une interpréte,,russe /français pour plusieurs jours.
conditions a débattre.
disponible du 19/06/15 au 23/06.
nombre d heures a discuter selon vos disponibilitées.
contact soit par mail
[email protected]
ou Skype::teo29170
a bientot

@ teo1 > Vous venez de poster sur une vieille discussion.

Pour que votre offre puisse être plus visible aux yeux des internautes, je vous propose plutôt de mettre une annonce à la section Offres d'emploi interprète en Ukraine.

Merci bien

Priscilla  :cheers: