Petite question

Bonjour,

Juste une petite question toute bête :

Vous venez en vacances au Sénégal et vous louez une ou plusieurs chambre d'hôtes.

Qu'est ce qu'une chambre d'hôtes pour vous ?
Comment se déroule vos vacances ?
Qu'attendez-vous à trouver sur place ?

Merci d'avance pour vos réponses.:)

Je vous dirai pourquoi je demande cela après avoir vu vos réponses.

Bonjour Jessy 7
je te répond a tes questions ,
je ver souvent au sénégal mais je loue par une chambre d'hotes , j'ais ma villa au sénégal , pour se qui les vacances tout se déroule a merveilles.
Salutations.

Raphael

Non au fait, il faut t'imaginer que tu n'as pas de maison au Sénégal. Tu veux y venir en vacance et tu vois une annonce pour une location de chambre d'hôtes.

Qu'est ce que c'est pour toi une chambre d'hôtes ?
A ton avis que trouves tu sur place ? (structure, confort etc...)
Comment verrais-tu ton séjour ? (Vie sur la propriété, déroulement des journées etc...)

Toutes les réponses doivent être en rapport avec la chambre d'hôtes.

Merci beaucoup

Bonjour JESSY;
En FRANCE ,il m'arrive fréquement de louer des chambres d'hotes;Ce que j'en attends c'est tout d'abord un certain confort et un contact direct et sympa avec les  propriétaires.Aurais tu l'intention d' en créer ??? Avec mon épouse nous avons en projet de venir nous installer au SENEGAL et je me suis renseigné a ce sujet ici sur ce forum et auprès d'un ami Sénégalais qui m'a dit que sur la petite cote c'était saturé;il y a beaucoup plus d'offres  que de demandes parait il. On me dit par contrez que les restaurants marchent bien a condition d'etre présent pour la gestion.Bonne chance.....Alain

LYSGREG a écrit:

Bonjour JESSY;
En FRANCE ,il m'arrive fréquement de louer des chambres d'hotes;Ce que j'en attends c'est tout d'abord un certain confort et un contact direct et sympa avec les  propriétaires.Aurais tu l'intention d' en créer ??? Avec mon épouse nous avons en projet de venir nous installer au SENEGAL et je me suis renseigné a ce sujet ici sur ce forum et auprès d'un ami Sénégalais qui m'a dit que sur la petite cote c'était saturé;il y a beaucoup plus d'offres  que de demandes parait il. On me dit par contrez que les restaurants marchent bien a condition d'etre présent pour la gestion.Bonne chance.....Alain


Alors en fait on fait déjà des locations de chambres d'hôtes, le truc c'est que les gens qui demandent pour venir chez nous sont surpris voir déçus de savoir qu'on est présents sur la propriété. Pourtant on a bien mis sur l'annonce "location de chambre d'hôtes"

J'ai posé cette question pour voir comment rectifier mon annonce.

Un grand merci d'avoir pris le temps d'y répondre

Ben en général qui dit chambre d'hotes dit chambre chez l'habitant;D'ou ils sortent tes clients ???? Du  fin fond de la cambrousse ???? Allez bonne soirée à toi.