Maitre nageur

bonjour je suis maitre nageur et je recherche a venir decouvrire la polynesie a travers mon travail, ma compagne et podologue.
avez vous des pistes? pensez vous que la polynesie est besoin de nous? connaisez vous des site d'emploi speciale polynesie?

merci beaucoup

Ia Orana
bienvenue sur le forum. J'espère que de nombreux membres pourront te renseigner.
Pour les petites annonces, il y a le site du forum où tu peux poster une annonce, sinon, essaie petitesannonces.pf ou sefi.pf pour te faire une idée de la demande et de l'offre.
Bon courage,
nana
Angéli

:)une annonce te correspond ici:
http://petitesannonces.pf/petiteannonce … iti=116230

merci pour l'info j'ai repondu a l'offre et elle me permetra peu etre d'aller travailler en polynesie.
Si vous en voyez d'autre je compte sur vous ;)

Bonjour je revient sur ma discutions pour vous dire que j'ai postule dans les club et commun de Polynésie seul une offre de 7heures semaine ma était proposé je continu donc de chercher je m'oriente vers l'île de moorea ou la vie à l'air de me correspondre plus et où la natation est à devellopper, je vous sollicite une nouvelle fois car je c'est que les offres de maître nageur se transmette à 90% par du bouche à oreille, je suis jeune 25 ans 3ans d'expérience, club, plage, hôtel , camping, et therme métropole 04-83 et à la réunion. Je suis disponible très rapidement si un contrat me permet de vivre simplement en Polynésie. Ma future femme (mariage le 22septembre2012) podologue me suivrai et aimerai s'installer également elle a simplement besoin d'un local propre.
Je vous remercie énormément pour les informations que m'apporte se blog et ses discutions

Ia Orana,
Une info à ne pas perdre de vue : en PF, il n'y a pas de maître nageur sur les plages.
Nana
Angéli

Merci pour l'information pensez vous que certaines plages ou certaines communes pourrai être intéresse par un projet de surveillance sauvetage sur plage?

Bonjour a tous je revien vers vous pour de nouvelles informations savez vous ou en est la polynesie et la surveillence des plages? si les hotels recrutent? j'ai envoyé quelques candidatures spontanée sans reponses... je suis Brevet d'etat de natation et avec mon permis bateau je propose de faire des sorties palme masque tuba dans le lagon, j'aime beaucoup moorea et les iles tuamutu...
Je me suis marié depuis mon dernier message et mon epouse est podologue d'apres les discutions il n'y en a pas ou peu car cela n'est indiqué nul par, elle n'aurai qu'a s'installé et se faire ca patientelle (optimiste), actuellement en  pleine phase économe nous aurons un petit peu d'argents pour "voir venir" mais il me faudrai des pistes ou de réels contacts de travail.
Mais bien sur nous viendrons visiter la polynesie pour notre voyage de noce... cela poura surment avoir 2buts... et peu etre que nous repartirons pas :)

merci pour vos futures reponses et vos lectures

Hello,
sur Tahiti, la seule plage avec surveillance de baignade est celle de Mahina (plage de la pointe de vénus) et seulement le we.
Il y a aussi des piscines (à Papeete, Pirae et ailleurs surement) mais je ne sais pas s'ils sont en recherche de maitre nageur. Pour la podologie, voir peut-être plus dans le rayon bien-être, pédicure...
bonne recherche
S.

Bonjour Clem,
Alors, es-tu arrivé à trouver du boulot là-bas ? Ce serait mon rêve aussi.

Bonne journée