Travailler a montreal

bonjour, je commence, a me renseigner, sur mon futur depart, a monreale, j aimerai savoir, si il y a de l emploi dans la restauration, comme serveur, j aimerai dans un premier temps venir travailler juillet et aout, pour decouvrir, tout en ayant une activté, avez vous des pistes? merci bcp de vos conseils, et aide..
david

Bonjour David,

Dans la restauration il suffit de pousser la porte du restaurant et de proposer ses services (si il n'y a pas déjà une annonce sur la porte) Vu le nombres de restaurants à Montréal, tu trouveras surement. Par contre quel Visa as-tu ? peux-tu travailler au Québec ?

bonjour,
merci de ta reponses, en fait, mon depart s est decidé, depuis peu, j ai pas pu m organiser correctement,je n aurai qu un visa de touriste, puis je travailler  avec celui ci? et si je dois avoir besoin d un visa, pour travailler, en combien de temps, je peu l avoir? et quelle sont les conditions d obtention de celui ci?
david

avec un visa touriste tu pourras pas travailler mais as-tu pensé au PVT ?

Comme bruce, je pense que tu ne pourras pas travailler avec un visa tourisme et qu'un PVT peut être la meilleure solution pour le moment. Pour les autres visa c'est pas loin d'un an d'attente ou il faut avoir un employeur donc pour Juillet 2009 c'est trop juste.

David, tu devrais consulter cette page