Rencontres Barcelone

Bonjour je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et je suis arrivée a Barcelone le 10 décembre 2011, je ne connais personne, et j'aimerais faire des recontres pour sortir faire la fête, faire du shopping des sorties ect...

N'hésitez pas à m'envoyer un message. !!!

Bonjour Marie!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Salut les filles,

Je m'appelle Justine, j'ai 21 ans et je suis arrivé à Barcelone il y a maintenant une semaine. Je suis en stage durant trois mois et j'ai pas mal de temps libre.
Si ca vous dit on pourrait essayer de se rencontrer, donc contactez moi.

Justine

Salut ! Moi c'est Mathilde, je suis arrivée à Barcelone Vendredi, et je suis dans la meme situation, je ne connais pas grand monde, je suis partante pour vous rencontrer si vous voulez, aller se boire un verre.

Coucou :)
Je m'appelle Anne, j'ai 21 ans et pars pour Barcelone en fin de mois pour faire un stage de 6 mois. Je ne connais personne sur place non plus, peut-être qu'on pourrait se rencontrer? :)

Coucou les filles!

Je m'appelle Fanny. J'ai 24 ans et je suis arrivée mi Novembre pour vivre avec mon fiancé, qui est d'ici. J'cherche du travail mais dur dur! Et j'avoue que j'commence à m'sentir seule. Donc ca serait bien de rentrer des gens cools. Niveau bars j'suis pas calée mais j'connais quelques restos, snacks, et des endroits sympas pour se promener. Si ca vous dit on pourrait faire un truc! En tout cas ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas toute seule:)

Bonjour tout le monde
moi aussi je viens d'arriver sur Barcelone pour mon stage
de fin de master. Je ne connais personne, et j'aimerais faire
des rencontres pour aller boire un verre, faire du shopping,
découvrir Barcelone,...
Donc n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Bonsoir à tous ! ça fait maintenant 6 mois que nous vivons à Barcelone (Castelldefels) avec ma copine (24 ans tous les deux). Je travaille dans l'informatique et ma copine est en stage pour 1 an à Barcelone. S'il y a des sorties de prévues on est partants !

Bonne soirée !

Coucou!!!
J'vois que tout le monde est motivé pour faire quelque chose. Vous etes disponibles quand? Moi j'suis plutot disponible pendant la journée, la semaine.
Bon week end ensoleillé :D

J'arrive à Barcelone le 29, je commence mon stage le 1er. Je finis à 18h30 et j'ai deux heures de pause le midi et le vendredi je finis à 14h. Le we, je suis dispo sans problème.

Salut Fanny41 Tu habites sur Barcelone Centre ? Moi je suis à Castelldefels ! Pour ma part je suis pas mal disponible aussi ! On s'organise quelquechose ?

Jywoi tu va habiter ou exactement ?

A bientot

L'Eixample normalement.

@jmaus
Coucou!
Ecoute si tu veux on peut aller boire un verre ce week end toi ta copine, mon copain et moi. Si y a d'autres personnes qui veulent se joindre!!! Moi j'suis a Gava (juste a cote de chez toi mais j'suppose que tu connais!)
Hasta luego:)

Aaah enfin quelqu'un dans le "Baix Llobregat" !
On peut faire cela le week end prochain ? On fait une petite excursion en France cette semaine ! On est de retour Mardi de la semaine prochaine.

Adéu ;)

Coucou, moi ça fait 2 ans que je suis sur Barcelone, avant je vivais à Castelldefels et j'ai redéménagé en ville y'a 3 mois.

Je connais bien la ville donc si vous voulez qu'on se fasse un truc n'hésitez pas à me contacter et je pourrai aussi vous présenter des gens géniaux que j'ai connu ici!!

Avec plaisir Olivia !

Fanny moi aussi je suis ici car j'ai rejoint mon copain qui est catalan. Lancez le feu vert pour les sorties, j'aatends de vos nouvelles!

Coucou jmaus et olivia!!!
Vous etes dispos dans la journée ou pas? On pourrait faire un truc jeudi par exemple. J'dois etre rentrée pour 16h45 mais avant j'suis libre.
Olivia, tu restes ici pour toujours?
Bonne soirée!

Rectification: y a le mec de l'ADSL qui vient vers 8h30. Genre j'pense qu'a midi au plus tard j'peux etre sur Barcelone:)

Moi je suis dispo toute la journèe parce que je suis au chomage... Pour l'instant je reste sur Barcelone et c'est pas prévu que je rentre en France. Jeudi je suis la, dc y a pas de pb pr moi ;)

Ok ben ecoute si tu veux on attend de voir si jmaus est disponible. Mais jeudi ca m'le fait bien de faire un truc avec toi.

y'a un autre moyen pour se parler qu'ici? vous avez une photo histoire qu'on sache avec qui on parle? Moi j'ai mis la mienne mais elle s'est pas encore mise sur le site

J'essaie d'en mettre une demain:)

Bonjour a tous , je m'appelle raphael j'ai 21 ans je vis a barcelone depuis 3 semaines j'habitais a marseille ' ca serait sympa de rencontrer des francais et sortir un peu donc si vous voulez communiquer envoyez vos facebook . A bientot a tous j'espere .

je suisdispo aussi ça fait 6 mois que je suis là!!

demain j'ai rdv avec une française d'ici dc pour tous ceux ki veulent venir RDV 15h devant l'hotel Olivia plaza catalunya!!

salut a tous

quelque chose de prévu avec des français aujourd'hui ???
je suis seul jusqu'à 21 h ensuite un amis me rejoins après son taf
!! sa serai avec plaisir qu'on bougerai un peu !! dispo a partir de n'importe quelle heure pour moi !! =)

Salut Freudon49 !

Dispo ;)

tu est sur quel secteur de bcn ??? jmaus ???

Je suis pas sur BCN mais à Castelldefels, c'est à 20 minutes, s'il y a quelquechose de prévu je bouge ;)

Au pire tu tu as un tel, FB ou autre pour que l'on puisse échanger plus "simplement" ?

Facebook : nicolas samson ( photo de moi avec des flamme derriere  ) !! a tt de suite !!! :)

Coucou,
Moi également je suis à barcelone mais depuis un bon moment...Je cherche a faire de nouvelles connaissancex pour sortir, se promener, faire du shopping, danser, aller faire la fete donc n'hésitez pas à me contacter ou me rajouter sur facebook
Jenyfer Baptista

Bonjour, je m'appelle christophe et j'ai 30 ans, je viens à Barcelone à partir de ce mardi 06 mars pour 3 jours (mon but est d'assister le match du barça !!!). et j'aimerais vous rencontrer pour papoter, sortir et faire la fête! a très bientot j'espère ! je ne souhaite pas être seul pendant le séjour...