Belge en détresse

Bonjour tout le monde!

Je vous écris parce que je suis un homme belge (49 ans) marié a une camerounaise et j'aimerais m'installer a Douala et pour ça il me faut vraiment un emploi J'apprécie vraiment la culture Camerounaise . J'aurais la possibilité de revenir à Douala, ce qui me plairait énormément, mais pour ce faire il me faudrait un emploi sur place. je sais presque tout faire ,Sécrétaire,comptable, e.t.c

Voilà, je suis désolée de vous énumérer mes expériences mais je serais vraiment super heureux de revenir au Cameroun et à Douala en particulier! Alors si vous entendez quoique ce soit n'hésitez pas à me faire signe!

Un tout grand merci d'avance
RAYMOND

bonjour raymond.ravi de savoir l'interet que tu protes a ton epouse camerounaise.juste pour te proposer des monter une affaire sur place au cameroun, ainsi tu sera plus independant et ca te permettra de deployer plus vite tes ailes.du courage a toi et saches que moi je te souhaite de trouver ton emploi ou alors de monter ton entreprise

Attention Raymond, ne faites pas confiance à tout le monde qui vous proposera de faire des affaires! C'est surtout pour qu'ils fassent des affaires avec votre argent... Prudence!!!

bonjour raymond du courage je suis kirma.

Une petite présentation peut-être?;)

Harmonie.

bonsoir raymond
faites bien attention n'ecouter pas tout le monde mefiance pour créer une affaire ou un emploie je suis français et vie entre la France et le cameoun j'ai ma propre societee au Cameroun cela a été tres dur pour demarer mais maintenant sa va peux etre je peux vous aider pour trouver du travail avec des entreprises serieuse je vie à bonapriso exactement !!!



bonne chance raymond

Bonjour franck marion,

Veuillez noter que vous avez posté sur une discussion datant de 2011.

Je vous informe aussi que sur le site, il existe une section emploi qui aident les expatriés à trouver de l'emploi.

Merci

Hasnaa
Equipe Expat.com

Bonjour,je voudrais savoir quel site propose du travail pour les expatriés?merci

Ah Bernie62 ça n'a pas abouti avec billy sur Yaoundé, j'avais pensé que vous pourriez vous associer et faire un truc de bien bon, sur le site il ya une section emploi et tu a la possibilité de deposer ta demande bon courage

J'attend sa proposition,j'ai un cv sur le site emploi a yaoundé