Présentation

bonsoir ,

je suis un français qui souhaite partir vivre une expérience a miami je vais partir à la Christian audigier lool (pas trop de moyen je me débrouillerais sur place) je voudrais savoir s'il y a des Français qui sont patrons pour trouver du travail assez vite et s'il y a une bonne solidarité entre français :) je suis organisateur de soirée en France je voudrais tenter ma chance c'est vraiment mon but pouvoir créer une entreprise dans un bon secteur d'activité merci de votre aide ou des potentiels informations que vous pouvez m'apporter :)

Bonjour Romain, votre discussion a été déplacée sur le forum Miami pour plus de visibilité.

Je vous invite à jeter un œil sur cette page > Réseau des expatriés Français à Miami.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes vœux de réussite.;)

Harmonie.:)

bienvenu sur le forum!

as tu lu ce guide:https://www.expat.com/fr/telecharger.html

a savoir: tu ne peux pas travailler en etant touriste...

merci harmonie :)

ben merci aussi. je t'expose ma situation je voudrais voir directement sur place trouver un employeur la bas pour les démarches administrative :) c'est pour sa que je souhaiterais savoir s'il y a une bonne communauté française :)

1/en tant que touriste tu n'as pas le droit de chercher du travail (meme si bcp le font).
2/tu dois trouver un sponsor (=un employeur) pour ton visa de travail; ce sponsor doit prouver a l'immigration qu'un americain ne peut pas faire le job qu'on te propose.

ok ok merci de tes infos ben tu vie a bas toi?

a NYC oui

okok sa va c'est cool :) tu as bcp de chance ;) enfin tu as plutôt saisie ta chance ;)

;)

on ma parlé du visa E1 tu connais la procédure ?

lis le guide pour comprendre les visas!

yep c'est fait

salut romain je suis dans le même cas que toi, tu comptes partir à l'aventure genre aubege de jeunesse? car je ne sais pas comment me lancer