Billet d'avion

Salut tout le monde!
Un petit sondage pour savoir si vous avez pris votre billet d'avion en ligne sur Internet directement sur le site des compagnies de transport (Emirates par ex.) ou en agence de voyage (Selectour...)
Le billet en ligne inclut-il une assurance annulation? Est-il remboursable?
Les bagages sont-ils assurés au cours du trajet A/R?
Parce que j'ai vu un billet d'avion biens moins chez sur le site d'Emirates qu'en agence de voyage, mais j'hésite à fond!
Merci pour vos conseils
A+

salut! internet est un bon plan. il faut que tu verifie combien de kg tu peux prendre en bagage... puis il y a des assurances annulation lors de l achat il te le propose... moi j ai toujours acheter sur le net et jamais eu de problème je te  conseil e-dreams par exemple... moi par exemple je compte partir 1 an et pour partir il me faut un billet aller retour chose impossible a acheter car on peux pas acheter un billet de retour 1 an a l'avance donc je prend un billet simple paris auckland et un billet simple auckland paris avec l'assurance annulation comme sa je payerais moin chere mon billet:) ( attention si tu achete un billet aller retour en pack il te sera impossible d annuler ton retour si tu a deja utiliser ton billet d'aller ) bon courage a toi:)

Merci pour ta réponse!
j'ai acheté mon billet comme prévu sue le Net et je pars dans 3 semaines jour pour jour!
Bon séjour à toi aussi!