Recherche francais vers mahébourg pour sympatiser!

nous sommes un jeune couple français , et nous venons d'arriver sur mahébourg pour 2 ans.Ma copine travaille ici depuis 2 semaine.
Nous cherchons donc à rencontrer des expatriés dans le coin!!!

Bonjour lulu65, je vous invite à jeter un œil sur cette page qui vous sera certainement utile > Réseau des expatriés Français à l'Île Maurice.;)

Harmonie.:)

Hello lulu65, je suis moi-même à Bluebay depuis mai, je cherche à rencontrer du monde pour pouvoir découvrir l'île en groupe et pas seule ! Etes-vous toujours à la recherche de connaissance dans le coin de Mahébourg ?

bonjour,
je suis Française et Mauricienne, j'habite à Rivière des Créoles à 10 mins de Blue Bay.
On pourrait se rencontrer et je ferais découvrir Maurice si ca vous tente!!
A bientôt j'espère

Bonjour,
je suis Aruna j'habite à Rivière des Créoles à 10 mins de Mahébourg.
Je suis Française et Mauricienne. On pourrait se rencontrer si ca vous tente. Je pourrais partager avec vous un petit bouillon de culture Mauricienne.
Vous pouvez m'envoyer un mail sur [email protected]

Bonjour

Escusez moi de poser cette question un peu indiscrète, mais votre copine travail dans quoi? lulu65
Car je suis à la recherche d'un boulot à maurice aussi..
J'habite à l'île de la reunion et ma famille à maurice est du côté de Plaine Magnien, à 10 minutes de Mahebourg...
Bisous

slt moi c rex suis de plaine magnien je boss comme plongeur je connais bien le coin si sa te di pour les ballade ,plonger a bluebay mahebourg ecri moi [email protected] ou 2309745711 merci

Bonjour,
Je suis à la Ville Noire. Dispo pour rencontres éventuelles sur mahebourg. Marié à une mauricienne, je suis installé ici pour ...... Longtemps je pense. Lol
Cor(dialement
Dominique