Une idee d'hotel pour un week end en amoureux ?

Salut,
Je ss expatrié a maurice et je cherche un hotel sympa (a theme pourquoi pas ?) pour passer le week end du 11 avec ma copine.
C'est son anniversaire :D
J'ai fais qq recherches mais c'est la galere sur le net pour trouver des tarifs residants.
Des tuyaux ? Je cherche un all inclusive pour 2 nuits.
Merci pour l'attention.
VinZe

Bonjour,

Je trouve que les tarifs résidents restent assez élevés surtout dans les gros hôtels. Le tarif par nuit est souvent plus élevé que de prendre un package vol + hôtel depuis la France. Bon on ne peut pas comparer le prix pour un week end ou pour 10 jours ...

Chez Anahita tu peux louer une villa pour quatre personnes à RS 12000 / nuit avec le diner.

Le Tamassa avait un tarif intéressant en all inclusive :

http://naiade.com/en/hotels/mauritius/t … fault.aspx

Le plus simple c'est de les contacter par mail et ils te donneront un panel d'offres pour tous leurs hôtels à Maurice.

Autre piste : Dans l'Express on trouve souvent des offres pour les mauritiens et résidents.

Merci pour le lien, je vais les contacter.
Sinon j'avais aussi trouver des hotels sympas et pas cher par Veranda.
Je me laisserai bien tenter par celui qui est dans l'est ou peut tere le Paul et Virginie...
En bref, merci pour l'info ;)

Je veux pas faire de contre publicité mais je ne te conseille pas ''le veranda de l'est''!!!!
En plus dans l'est il fait hyper frais en ce moment et il y a énormément de vent.
Ce serait mieux l'Ouest ou le Nord.

Oui, c'est vrai que c'est venteux ces jours ci... Mais c'est plutot sous la couette que ca va se passer :P. WE farniente en perspective...
Merci pour le conseil.

Heu ici dans l'Est c'est plus que venteux!!!! C'est env. 50 km/h avec des rafales à 80 il en plus c'est un vent très froid!!!!
Je suis même pas sûre qu'ils aient des couettes à l'hotel dont tu fais référence dans l'Est!!! :)

Merci pour les tips. J'ai retenu au Paul et Virginie. Je pense que ca va le faire.
Bye

Tu parles du Paul et Virginie de Flic en Flac ??

non celui de grand gaube

Des offres pour le Touessrok, Sugar Beach et La Pirogue :
(moderated:no free ads)

Bob67 a écrit:

Des offres pour le Touessrok, Sugar Beach et La Pirogue :
(moderated:no free ads)


mince le lien n est plus la j ai mon amie sur place qui voulais avoir des info et j ai pas enregistrer les bon liens
bob67 tu peut me les faire suivre en message privé stp
merci d avance

Désolé pour la pub !

Je te fais suivre les liens sur la messagerie.

merci
bonne journee