Nouvel an en Guadeloupe

Bonjour les expats.
Nous sommes arrivés fin novembre. Nous c'est: Mon chéri et moi.
Nous connaissons très peu de monde en Guada.
Cela n'est pas grave, si ce n'est que les fêtes de fin d'année approchent et que je me vois mal passer le nouvel an, en tête à tête...
Pas très réjouissant comme perspective!
Alors, je me permets de lancer un appel.
Nous ne sommes peut être pas les seuls dans cette situation.
Si vous n'avez pas envie, comme nous, de passer le nouvel an seuls, et faire une petite fête sympa, vous pouvez nous contacter.
Nous sommes sur Baie-Mahault.
Mon cheri a 52 ans et moi 48 ans, nés tous deux en métropole.
Nous sommes sympa (et modestes) nous aimons bien manger et apprécions les bonnes blagues. Bref nous sommes normaux, et épicuriens sans aucuns doute.
Contactez nous sur [email protected]

Bienvenue sur le forum....
Ecoute moi normalement je passe le reveillon avec des mais dans une salle des fetes (et oui ils rentrent en métropole en juin prochain, donc veulent profiter à fond de leur dernier réveillon)..... je me renseigne si tu veux, pour savoir si on peut amener 2 personnes de plus!!!!!
autrement je vois que tu es de BMAO! les choses sont bien faites!!!! moi aussi!!!!! lol avec mon mari et mes 2 ptits gars..... donc si tu veux un jour te faire un petit kawa causette!!!!!

Bonne continuation
Charline!

encore une fois "maitresse "Charline a parlé....et c'est un membre très très actif de ce site et très écouté....lol
bienvenue sur le forum...!!! moi suis arrivée depuis le 3 septembre, j'habite sur Gosier, je connais tout un groupe de nanas et nous nous retrouvons une fois par semaine , pour le kawa a domicile , alors si tu veux t'y intégrer , pa ni pwoblem !!et c'est le meme que celui de charline en plusssss..... pour ce qui est des fetes , Noel , je sais ou je le fais , le second ,....je n'en sais rien encore !! alors si tu as envie d'entrer en contact je te laisse mon fone par message personnel ..au fait , j'ai 56 ans , et célibataire..( enfin ... en partie !!!lol)

cordialement
chan

Bonjour!

Bah changement de programme.... le reveillon de la st sylvestre où nous devions aller est full..... plus de place pour nous.
Donc nous allons le faire chez nous...
Donc si toi et ton zom n'avez toujours rien de prévu....... Welcome in our sweet home!!!!!
Et Chan n'oublie pas toi aussi tu peux viendre!!!!!! lol
Bonne journée!!!!!

Charline

Bonjour Charline,

En attendant le nouvel an, et pour faire connaissance, nous vous invitons à partager un petit apéro à la case( Baie-Mahaut)
accompagné bien sur te ton chéri et si chan veux se joindre à nous, cela nous ferai plaisir.

Claudette

Bah écoute c'est une très bonne idée..... dis moi quand ca t'arrange...... euh, j'ai aussi 2 schtroumpfs..... ca pose pas de problèmes?????:)

bin , claudine , merci pour ton invitation !! moi suis tjours partante , tu me tiens seulement au courant pour la date !! et toi , cha , merci aussi pour ton invite...je n'ai pas de réponse a te donner pour le moment ..car ce sera Marie Galante ou non???!!!!! alors tu vois , j'en suis a ce stade !! de toutes façons on se revoit soit avant , soit après noel !!bisoussssssssssss les filles