Mutation enseignants

Bonjour à tous !

Nous venons, mon épouse et moi-même, de faire notre demande de mutation pour la Polynésie française. Savez-vous quelles peuvent-être nos chances de réussite ?
Nous sommes tous les 2 au 8ème échelon, ma femme est documentaliste, je suis prof de techno (les loosers de l'EN comme diraient certains !)

Merci pour vos réponses !

Ia Orana et bienvenue sur le forum,
Tu peux t'adresser à ton syndicat qui te donnera la barre d'entrée pour 2011 pour chaque catégorie, ça te donnera une indication sur tes chances d'être retenu pour la prochaine rentrée.
Bonne chance, :top:
nana
Angéli

Ok Angéli,

Je viens d'envoyer un mail à mon syndicat pour connaître les barres d'entrée des années précédentes pour nos 2 disciplines, je vous tiendrai au courant.

A bientôt !

Bonjour,

J'ai fait moi aussi ma demande de Mut. Dans le cas où c'est ok je chercherai des personnes pour partager un conteneur maritime.

Bonne chance à vous et a bientôt pour une nouvelle vie

Salut jlb12 !
Malheureusement, on y est pas encore...

Oui, mais j'ai la chance de faire partie d'une matière rare avec tellement peu de candidats au voyage que je suis statistiquement favorisé ;-)) et puis il faut positiver ;-)))

Quelle matière par curiosité ???

Bonjour,
j'ai demandé ma mut...y a un poste ds ma matière... (eco gest) je pense avoir très peu de chance d'obtenir ce poste mais après tout qui ne tente rien n'a rien.
en attendant la reponse, je vous souhaite de bonnes fêtes.