Recherche personnes intèressèes pour partir à londres

bonjour a tous !

je souhaiterai partir travailler a londres mi janvier voire dèbut fèvrier 2012, les loyers étant élévés a londres, je suis  à la recherche de candidats au dèpart. c'est un bon moyen de partager un loyer ou encore de se conseiller pour la recherche d'emploi.
MERCI pour vos rèponses!

Bonjour iman.a,

Bienvenue sur Expat-Blog! :)

Votre post a été déplacé sur le forum Londres pour une meilleure visibilité.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche. ;)

Rouma

Salut, je prévois de faire un premier repérage pour les vacances de Noël. On peut y aller ensemble si tu veux!

Contacte moi par MP ou laisse moi ton Facebook.

Bonne journée

Bonjour,

Je m'apel Jasmine, Je dois  partir a Londres pour le mois de Février 2012,
Je vais étudier l'anglais,
Je part seule mais j'ai un peu peur

Est tu deja à Londres ou pas ? si c'est le cas on peut partir ensemble ?

je pars lundi pour londres , si des gens interessés laisser vos messages

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marion j'ai 24 ans et je souhaite partir à Londres pour 6 mois/1 an histoire d'améliorer mon anglais, je cherche donc quelqun avec qui partager cette experience ...!

Si l'idée vous tente contactez moi ou facebook ;)

Tu pars qd marion

salut à tous !

Vous avez pas mis quand vous allez y aller !
Personnellement j'y serais mi mars vers le 20 !
Doonc pas de probleme pour moi ! (repondez par mess privée )

A++

Un conseil pour tous ....
Atterissez Aeroport de Heathrow c est le plus simple si vous voulez vous rendre dans le centre de Londres vous avez 1H de Sub... A Eviter Luton meme si le billet n est pas cher car vous en avez pour 30 euros de trains de Luton jusqu a Londres centre...
Pensez a Prendre une carte de Transport le plus tot possible si vous ne voulez pas depenser 4 a 6 pds par jour ds les transports...pour les logement visez la Zone 2 et 3 au dela c est la galere...et pour les logement en Auberges pas plus de 15pds par nuit si vs avez pas bcp de moyens(7x15=105 pounds par semaine et negocier entre 80 et 100 pds)
Bref demerdez vous comme vous pouvez mais ne depensez pas si vous ne voulez pas dormir sous un pont Londonien)
J'attends les resultats (15 Mars) d un exam et si c bon je bouge fin Mars debut Avril....
Si vous pensez partir courant cette periode....vous pouvez me contacter...courrage a tous et POSITIVE ATITUDE

merci pour tes bons plan MoulaxOne,