La drague en Allemagne!!

je pense que l'endroit pour draguer joue un rôle , si c'est une sportives ,le club de sport est indiquer,une  qui aime la danse ,la boite disco ou le club de danse , moi c'étais la randonnée ,mais dans la rue on est sur de se ramasser une claque ,quand au boulot on a le risque de se retrouver devant les tribunaux pour harcèlement sexuelle . il faut avoir des activités compatible avec l'autre. jean  luc ;)

PS:  merci pour le harpon :lol::lol:

Bon on fait un tableau avantages/inconvénients. Je commence
tu n'es pas toujours obligé de payer/les poils sous les bras, c'est parfois un peu trop pour un français
:-), c'était une blague. Je connais pas mal de couples binationaux et je pense que la relation est encore plus complexe que lorsqu'on a la même culture.

plus complexe pas forcément ,mais différente .Car il y a des éléments extérieure qui viennent perturber cet relation, l'histoire de la famille par ex ,les clichés ,on a deux histoire,deux pays deux cultures ,mais pour courtiser les allemandes il faut être organisé et ne pas versatile  ,et changer en permanence .
jean luc ;)

j e r  emonte cette discution ,car je crois q ue certains harponneurs et harponnées en ont bessoin:ICi  on est direct alors un conseils ne vous occupez pas de votre sexappel ,il vous serviras qu'a vous gelez les pieds ,la charge á la hussard  . jean  luc  :D

lors d' une   premiére rencontre ,il est préférable de pas faire la bise ,ou au moins de demander avant ,car la bise c'est intime pour les allemands  . maintenant si vous rencontrer une jeune femme ou une femme mûre ,ne soyer pas etonner qu'elle partent á l'arbordage  pour vous draguer celas fait partie des moeurs ,et se n'est pas une saloppe pour autant ,je parle pour une allemande     bien sûre  ,pour les musulmannes c'est une autre culture  ,mais qui peut être aborder ici  aussi                              jean  luc  ;)

Bonjour,ok je ne suis pas comme ça pour autant ...Faut pas faire la bise? si la jeune femme me le fait avant?

018Marc a écrit:

...Faut pas faire la bise? si la jeune femme me le fait avant?


la bise c'est pas comme en France ,ici c'est reservé á l'entourage de la personne ,la familles ses amis ,
beaucoup d'allemand connaissent  cette tradition française ,alors tu dit "chez moi on fait le baisé sur les joues(french kuss) tu acepte que je le fasse ? si c'est elle  alors  ok ,c'est bon tu laisse faire . elle aime bien qu'on leur disent que l'on les trouvent  jolies , et dire que ca te va bien (vétement ) ,n'est pas une impolitesse .jean  luc  ;)

OK pour une première rencontre, que puis-je offrir à la jeune femme si elle a 20-25 ans?

amène lui une spécialité de chez toi   .  soit simple pas trop sophistiqué ,cool , sûr de toi ,droit dans tes bottes , soit humble ,ici nous les français ,on a la réputation d'être arrogant , ne critique pas le pays ,non pas que la critique est interdite ,mais il faut connaître le pays ,pose plutôt des questions sur ce que tu voit autour de toi et sur elle aussi . pour payer l'addition  ,chacun paye sa part ,mais tu peut prendre tout á ta charge ,sauf si elle refuse et qu'elle payer aussi , ici nos femmes veulent aussi payer. ma femme est allemande  :D .  jean  Luc  ;)

Bien franchement ça aide un peu .... c'est dommage que je vous connais pas asser pour se rencontrer

recherche avec elle des points commun dans les activités sportives, culturel ,etctetc , et travaillez dessus . moi quand j'ai connu ma femme , on pratiquer la randonnée elle au  club alpin allemand de Karlsruhe , moi au club alpin français de Nancy nos deux club se rencontrés 2 fois par an ,elle apprécier ma façon d'être organisé , et surtout d'être ponctuelle au rendez vous  . les femme allemandes n#aime pas les hommes qui sont indécis , hésitant , qui reviennnent toujours sur les décitions prise . Tenir la porte ,et leur laisser le passage ,celas les surprent , car les allemands leurs claque la porte au nez . tu verras que les jeunes allemandes n'ont rien a envier aux françaises avec leur soidisant sex-appell. si tu va á Nuremberg en voiture ,tu passe á coté de chez moi  :D  jean  luc  ;)

Lol pas de permis ni de voiture. En même temps tenir la porte , laissez le passage ou ces petites choses la c'est tout naturel pour moi...Franchement depuis quelques temps ça se chamboule dans ma tête pour elle. Je luis est posé une question pour savoir comment elle me trouve physiquement , je lui ai envoyé une photo de moi et elle me trouve vraiment gentil avec entre 2 émoticône souriant 2 cœurs qui "s'envolent"....

ne t'emballe pas de trop ,reste les pieds sur terre ,on as tous connus cette état lá  :D . attend de la rencontrer . jean  luc  ;)

Une question, si on n'a jamais eu de relation amoureuse, pour :)  une allemande, sa peut y avoir un souci? :)

non ,c'est avant tout une femme . de toute façons l es femmes devinent la chose mieux que nous  :D  . elle sauras faire . de toutes façon on trouve toujours le chemin .  j ean  luc  ;)

jean luc1 a écrit:

[elle aime bien qu'on leur disent que l'on les trouvent  jolies , et dire que ca te va bien (vétement ) ,n'est pas une impolitesse .jean  luc  ;)


Tu sais qu'en France, dire à une femme qu'elle est jolie ou bien habillée va peut-être bientôt être considéré comme du harcèlement sexuel??? :huh:

allemandes ou françaises une femme est une femme ,elles apprécient toujours qu'on leur disent qu'elles sont belle .  harcelement sexuelle  ,alors j'aurais du aller en prison au moins 10 000fois .
Aprés 68 les féministes allemande  ont fait la guerre aux hommes ,gréves du sexe, des gosses ,du ménage , alors les hommes se sont mis en retrais ,  rare sont les allemands qui disent á une femme qu'elle est belle en plublic . jean luc  ;)

"rares sont les allemands qui disent á une femme qu'elle est belle en plublic . jean luc"

Sauf s'ils ont un p'tit coup dans l'nez ou si c'est Carnaval  :D:lol:

Le reste du temps.... les Allemands sont comme les autres hommes/femmes de la planète: ils ont des yeux et un cerveau MAIS ils ne prendront l'initiative que en privé c.a.d jamais sur leur lieu de travail par ex. (avant ou après mais pas pendant...)   :cool:

Ils sont mieux éduqués, c'est sûr.

STEFFIFI a écrit:

Ils sont mieux éduqués, c'est sûr.


mieux éduquer , pas vraiment , c'est simplement plus subtil .d'ailleur ,on siffle pas une femme ,on se retourne pas quand elle passe  dans la rue . tout est dans le regard de la femme . et puis elles recherchent la sécurité , l'organisation . moi j'ai eu á organiser plusieur randonnée franco-allemande sur les champs de batailles   pour nos deux club respective ce qu'elle apprécier c'etais la façon de mener les randonnées avec 50 participants voir plus , pontulaté , discipline, fermeté , contenus  historique . moi c'etais tout en douceur .   jean  luc  ;)

Oui, donc, c'est quand même culturel et éducationnel. On ne le fait pas parce qu'on sait que ce n'est pas bien. Il faudrait venir donner des cours en France pour faire apprendre à la gente masculine le respect.

tous les allemands n e sont pas respectueux non plus . il faut pas croire non plus que les allemandes sont des bombes sexuelles , comme  certains français l'affirme ,lá on est dans le fantasme .  Elle ont rien á envier aux françaises  non plus que se soit pour le charme , la mode, la tenue . jean luc  ;)

Bonjour, je vient de lire ton commentaire et je trouves que les allemandes sont plus belle que les française , ce n'est que mon avis personnelle ...

il y a des belles femmes partout, de toutes façon ,les critéres de beauté varie d'une personne á une autre .jean  luc  ;)

Comme les Allemands. Il y en a des superbes et des très moches (enfin, tous les goûts sont dans la nature :D)

:D

je ressort ce sujet .jean luc  ;)

tu sait en Allemagne, les femmes draguent sans complexe , les allemands  sont un peu réserve , ils font dans la subtilités ,  les féministes allemandes leur ont fait la guerre dans les années 70 ,alors maintenant ils observent dans leurs tranchée  :D , pas comme les français qui chargent comme des bœufs . Alors les femmes  s'élancent courageusement  à l'attaque . jean Luc ;)