Suivre son conjoint au Gabon

Bonjour,

tout quitter pour suivre son conjoint qui part au Gabon n'est pas facile, car on a l'impression de tout recommencer à zéro.

Aussi j'ai pensé que nous pourrions partager nos expériences et donner des conseils à celles et ceux qui partent au Gabon.

Vous êtes-vous facilement adapté(e) à la vie au Gabon ?

Comment dépasser le sentiment de solitude qui se fait sentir parfois?

Avez-vous trouvé des occupations, des activités ?

Mesdames, si vous êtes venues avec vos enfants, est-ce que vous vous êtes senties moins seules? Ou a-t-il  été encore plus dur de gérer tout ce beau monde ? :D

Racontez-nous vos émotions, les coups de blues, les coups de cœur et vos découvertes ! L'expatriation vous-a-t-elle permis d'en apprendre plus sur vous-même ?

Merci d'avance,

Harmonie

Bonjour harmonie ,

Si tu vas au Gabon avec l'envie de rencontrer les gens ,tu vas te faire beaucoup d'amis.

Les gabonais sont très accueillant.

Comme activités il n y en a pas des masses,La plage de la pointe Denis est géniale c'est sur la pointe de Libreville 12000 FCFA la traversée en bateau soit 19 €.

Safari ,et weekend sur la Cote de Nyonié ,mais c'est assez couteux 150€ par personne.

Si non vous pouvez découvrir l'intérieur du pays,c'est vraiment meilleur que Libreville.

Si non en ville vous avez le centre culturel français,Discothèques,boutiques,restaurants ...

Un conseil ,surtout ne restez pas chez vous vous allez adorer LBV
J'ai vraiment hâte d'y retourner.

Voila ce qui me vient à l'espris

Merci pour cette contribution kheurley ;)

Armand

salut, quelqu'un peut il m'aider? mon fiancé me propose de venir vivre au Gabon précisément à port gentil avec lui, mais je suis indécise, et très angoissée.je me demande si je m'y sentirai bien, et si j'y trouverai facilement du travail,d'autant plus que j'ai une opportunité de trouver du travail au canada.dois je laisser mon projet d'aller au canada, ou le suivre.que faire? la peur de regretter le choix que j'aurai à prendre me terrifie.merci de me conseiller.