Suivre son conjoint au Vénézuela

Bonjour,

tout quitter pour suivre son conjoint qui part au Vénézuela n'est pas facile, car on a l'impression de tout recommencer à zéro.

Aussi j'ai pensé que nous pourrions partager nos expériences et donner des conseils à celles et ceux qui partent au Vénézuela.

Vous êtes-vous facilement adapté(e) à la vie au Vénézuela ?

Comment dépasser le sentiment de solitude qui se fait sentir parfois?

Avez-vous trouvé des occupations, des activités ?

Mesdames, si vous êtes venues avec vos enfants, est-ce que vous vous êtes senties moins seules? Ou a-t-il  été encore plus dur de gérer tout ce beau monde ? :D

Racontez-nous vos émotions, les coups de blues, les coups de cœur et vos découvertes ! L'expatriation vous-a-t-elle permis d'en apprendre plus sur vous-même ?

Merci d'avance,

Harmonie

Bonjour, mon mari est Venezuelien, on s'est connu en Espagne mais depuis 2ans on vit à Paris, l'adaptation pour mon mari est tres difficile. On pense aller vivre au Venezuela, mais à vrai dire ca me fait peur pour plusieurs raison: la securité? Je fais un peu 'gringa' alors j'ai peur d'attirer l'attention. Et aussi c'est un peu tiers monde la bas, pas de supermarché, tout est importé d'ailleurs, pas de routes correctes etc, l'electricité qui saute. bref, je ne sais pas comment j'arriverais à m'adapter. Des avis, conseils? Des gens dans ma situation?
Merci