Accoucher à Bamako

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Bamako ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Bamako? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

bonjour, je suis kinésithéraeute ( belgo malienne) à Bamako et je peux vous informer que nous faisons des cours de préparation à l'accouchement, et la rééducation périnéale post partum. Toujours bon à savoir car les infos circulent assez mal dans cette immense capitale qu'est Bamako! Bonne continuation, Nathalie

Bonjour nathaliebultot!

Merci bien pour votre aide ;)

Armand

Bonjour Nathalie . Je suis enceinte de bb2 de 29 semaines. Je voudrais savoir si vous exercez toujours à Bamako car je souhaiterai prendre des cours de préparation à l'accouchement . Merci de m'informer

Bonjour,

avez vous pu avoir des services prenatales a Bamako?  quelles osnt vos experiences a ce niveau. Je vais bientot demenanger a BKO et je cherche une ou Kinésithérapeute bien qualifie.

Mercie.

Vero

Bonjour Madame:

Vous exercez toujours à Bamako? si tel est le cas puis je avoir vos coordonner SVP?

Bonjour Tieidodiall86,

Bienvenue sur Expat.Com

Juste pour vous informer que la dernière visite de Nathalie remonte à 6ans, vous devriez plutôt lancer votre propre fil sur le forum.

Bonne chance,
Bhavna