Accoucher à Bordeaux

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Bordeaux ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Bordeaux? (et à combien s’élèvent les frais d’accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Bonsoir Christine et bonne année. Je vous réponds pour dire que vous n'aurez aucune réponse à ce post. En France cette question n'a pas de sens comme dans certain pays ou vous l'avez posée. Si vous êtes résident en France et que vos papiers sont en règles il n'y aucun frais d'accouchement. Vous êtes prise en charge à compter de votre quatrième mois de grossesse et jusqu'à bien après la naissance de votre BB. Vous serez dirigé vers les hôpitaux ou cliniques spécialisés des que vous venez au premier rendez vous et se sera le gynécologue accoucheur du centre hospitalier de votre choix qui suivra votre grossesse avec 3 échographies remboursées par la SECU et tous les soins dont vous aurez besoin. Si il y a du négatif en France pour les mamans c'est le "TOP niveau". Cordialement. Laurence

Merci beaucoup pour votre contribution Laurence.:top:

Harmonie.:)

bonjour,
en terme de tarif, je ne saurai pas vous dire, en tant que résident tout est pris en charge dans un hopital public. Tout dépend ensuite de ce que vous recherchez pour votre accouchement ? médicalisé, physiologique ?
j'ai accouché à domicile pour ma dernière, un choix marginal en France, mais il se trouve que sur Bordeaux une sage femme en or le pratique et sans dépassement d'honoraires ;-)

mon conseil serait de ne pas faire de suivi avec un gynécologue mais avec une sage femme libérale qui saura parfaitement vous orienter si besoin est, vers un gynécologue.

:top:

Nouvelle discussion