Accoucher à Chennai

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Chennai ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Chennai? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Bonjour Christine,

         Je suis Rogini. je suis française je viens d'arriver en inde il y a 2 mois, pour s'installer avec mon mari et sa famille. nous envisagent d'avoir des enfants, et nous essayons. Comme je suis habituer a des soins médicaux de la bas, je me pose beaucoup de questions concernant l'accouchement et les soins pendant le grossesse à Chennai. Comme j'ai retrouvée votre question, je me suis dit que vous pouvez me donner des conseils.  Est ce que vous pouvez me donner les adresses des gynécologues ou un hôpital à me référer, parce que je souhaite absolument que mon conjoints soit présent dans la salle d'accouchement avec moi au moment d'accouchement, ce qui à l'air d'être un sujet tabou a chennai. Comment ça s'est passé pour vous?? Quelle sont vos conseils?
Merci d'avance

Cordialement
Rogini.

Salut!
Y a plein de gros hopitaux sur chennai où tu peux aller pour la suivie de la grossesse et l accouchement avec de gynécologues bien qualifiés.
Essaie des hopitaux comme Miot hospital, Apollo hospital, Prashanth hospital et bien d autres.