Accoucher au Queensland

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse au Queensland ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement au Queensland? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Bonjour,
Jimagine au juge de la date de ce post aue tu as deja accouché au queensland.  Peut etrr pourrais tu repondre aux questions de ce fait...
Merci d'avance

Bonjour ceccynel,

Veuillez noter que Christine fait partie de l'équipe Expat.com :)

Elle a créé cette discussion afin d'encourager les membres à partager leur expériences et conseils concernant un accouchement au Queensland.

Avez vous des informations à partager avec les membres?

Merci,

Hasnaa
Expat.com Team

Bonjour,

Merci pour l'info, en effet je ne m'étais pas aperçu qu'il s'agit d'un fil lancé par un admin.
Bon ben espérons que cela relance une discussion.
Quant à moi, je pourrais vous en dire plus sur l'accouchement dans 7 mois....
Pour l'instant, tout ce que je peux dire c'est que le suivi de grossesse sans medicare card est juste hors de prix. J'en ai fait la douleureuse expérience. J'ai fait faire un examen de sang de datation et de tests en tous genre (liés à la grossesse évidemment) alors que je n'avais pas encore fait les démarches pour avoir la carte et cela m'a couté 485 dollars.
Soit dit en passant, j'ai réussi à me faire tout rembourser d'autant que j'ai une health card. Donc plus de peur que de mal ;)

La health card est delivrée par centerlink, une fois inscrits pour le child, family benefits et en fonction des revenus.

Je prévois d'accoucher à l'hopital public mais c'est tout ce que je sais, quant au suivi de grossesse etc, je suis un peu paumée et suis à la recherche de réponses...

Merci ;)