Achat Equipement Maison

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer des coins(malls,magasins,souk..)ou on peut équiper la maison ,de jolis trucs avec un prix correcte.
J'ai besoin d'avoir une idée ,vu qu'on loue un appartement vide ,et on doit tout équiper nous même.Merci pour votre réponse.

bonjour si tu veux des trucs pas chers y a un souk bien avec des prix  correct c'est souk l3WISSE ct prés de riyad gallerie tu y trouveras de tout tapis table et tout il ya aussi ikea , un peu loin tu trouvera l adrees par internet dans tout les cas tu prends lla route l'oulayya  c'est comme agdal tu trouveras plein de magasin pour deco il faut juste choisir son perdre le téte( ça m'arrive souvent)bonne chance

Merci dounia.
Allah yjazik bekhir.
Au fait,nous habiterons à Al massif? est ce que tu connais ? comment c'est là-bas?
Ce souk a l3WISSE ,est ce que je peux trouver des salons européens?j'aime pas les salons égyptiens ...
Est ce que je peux accompagner mon mari à ce souk l3wisse?ou seuls les hommes sont autorisés?

Pour la cuisine(meubles,électroménagers?? est ce que tu as une idée?où trouve t on de bons prix?

Une dernière question : C'est quand les soldes à Riyadh?


Merci pour ton temps et tes répnses.

pour les soldes c'est comme partout janvier et février pour le souk c'est ouvert pour tout le monde et  tu y trouve de tout ,pour la cuisine truc four c'est les magasin comme extra emax aussi carrefour ou les prix sont super

il y a ikéa aussi ainsi que home center qui ont de jolies meubles de maison très Européens. les prix sont raisonnables. surtout en ce moment c'est les soldes à Home center.