Partage d'experiences pour une nouvelle

Bonjour à Tous !!

Je vis actuelement à Ho Chi Minh au Vietnam, et on me propose un post à Abu Dhabi !

J'ai deja lu à peu pres tous les postes d'abu dhabi mais il y en a pas telement que ça.

La vie y est apparement chere, surtout les logements.
J'ai entendu parler de la Corniche, qui est vu sur la mer et qui est apparement l'endroit ou les autres expats vivent.

Je m'adresse plus particulierement aux filles seules, comment vivez vous votre vie là bas ?

Il n'est pas trop difficile de s'integrer en etant une femme ?

Quelles sont les regles vestimentaires mis à part respecté la culture et avoir les epaules couvertes ?
Est il possible de faire la fête et d'avoir des "dates" ?

La chaleur est elle supportable ou est ce ettouffant, à savoir que chez moi c'est 28° a 32° avec 90% d'humidité !

Je sais que dans les package il faut inclure Salaire, Loyer, Assurance Maladie, billet d'avion.
Y'a t'il une particularité à Abu Dhabi qu'il faut inclure au risque d'y mettre tout son argent personnel ?

Connaissez vous le montant des impots la bas ou taxe ?

La vie est 2,4 fois plus cher qu'au Vietnam donc j'ai du mal a realiser ce qu'il est possible de faire ou pas.  Activités, sport, sortie ect..

Merci d'avance si vous avez un peu de temps pour partager quelques astuces de vie.

Estelle

slt,
ici a abu dhabi c'est une autre monde,c'est une pays gegniale...
ici votre temps est tres presse
mais je vous conseigne de venir a abu dhabi
bien sur les premiers sont difficile mais apres quelques jours et apres tes nouveaux amis ca sera bien

Merci pour ce chaleureux message !