Nouvel arrivant

Salut à tous.

Tout d'abord merci et félicitations aux "acteurs" de ce forum pour la mine d'informations fournie, chose extrêmement rassurante quand on est loin et dans la phase de préparation particulièrement anxiogène de grand périple.

Je viens d'arriver  seul à Nouméa et suis en dans les démarches d'installation.... choses que vont avez tous connus...pas vraiment les meilleurs moments... appart, voiture, démarches administratives....
Je cherche à rencontrer des personnes sur Noumea,  , faire connaissance autour d'un verre...échanger...Je souhaite me remettre à la planche à voile apres une très longue trêve..faire des balades...
Si certains d'entre vous sont intéressés, n'hésitez à m'en faire part...et peut être à très vite !

Jean-Christophe

Salut Jchrist et welcome.
Pour la planche à voile, c'est pas mon truc mais tu trouveras ton bonheur à l'Anse Vata ou à la plage de Magenta.
Par contre, si tu veux boire un verre et rencontrer du monde, tu peux venir mercredi soir à la "piscine". Il y a une discution épinglée à ce sujet, sur les rencontre les premiers mercredis du mois.
Alors bon début de semaine et à mercredi.

Ok merci pour l'info. 
ça aurait été avec plaisir mais  je bosse jusqu'à minuit mercredi soir.... donc pas possible pour moi.
Une prochaine fois , sans problème.
Merci de ta réponse
JC