Départ pour la sorbonne abu dhabi

Bonjour tout le monde,

je compte cette année partir étudier à la sorbonne d'Abu Dhabi. Si une personne à quelques informations des infos sur les études à Abu dhabi, si c'est possible de travailler à temps partiels pour financer mes études. 
voila merci bisous

salut!

j'espère que tu auras mon message...moi aussi je pars à la sorbonne-abu dhabi en septembre.Si tu as des informations dessus, tiens-moi au courant car pour l'instant je n'ai pas eu de contacts avec des etudiant!

voici mon mail: [email protected]
à +!

Bonsoir,

Voilà j'ai vu récemment sur un des postes d'un forum que vous cherchiez l'année dernière à l'université Sorbonne Abu Dhabi.
Moi aussi je souhaiterais y aller l'an prochain (rentrée Septembre 2011).
Je voudrais poursuivre ma troisième année de Licence de droit là bas, et je sais qu'on peut le faire^^
Mais je me pose plein de questions et je me demandais si vous pouviez répondre à certaines de mes questions comme les frais d'inscriptions, est ce que cela vaut le coup, est ce que c'est une belle expérience? Comment vous avez fait, la totale quoi^^

J'espère que vous trouverez le temps de répondre.

Merci infiniment,

salut. je suis une ancienne etudiante de la sorbonne d'abu dhabi. si vous voulez plus d'infos, vous pouvez m'envoyer des questions dans ma boite e-mail: [email protected].

Bonne chance.

Bonjour je souhaite également partir pour poursuivre ma troisième année de licence en Droit a Abu Dhabi.
quelqu'un pourrait t-il me renseigner sur l'admission,les frais d'inscription et les bourses d'études ?

Bonjour,
Vous pouvez trouvez les infos nécessaires sur :
sorbonne.ae/sites/fr/pages/psuad.aspx

et vous pouvez aussi contacter les admissions au:
+971(0) 2 6569 330/555

M.