RENCONTRE EXPAT BLOG DECEMBRE

Bonjour à toutes et à tous,

Il est temps d'organiser la prochaine rencontre Expat.com !

Nous vous proposons le Samedi 10 Decembre à Mon Choisy (sur la plage, mais à l'ombre) à partir de 17h

Chacun emmène ce qu'il veut, et vous pouvez invitez autant d'amis que vous le souhaitez :)

Nous espérons que vous pourrez être de la partie !

A bientôt,

Julien

Top je viens :)

bises :)

Lol Zeina :)
je viens aussi d'ailleurs avant ça avec 2 centres de plongées locaux il y aura une soixantaine de volontaires qui vont nettoyer le lagon de mont choisy, j'en ferai parti donc enchainer avec un apero c top :)

Julien a écrit:

Nous vous proposons le Samedi 10 Decembre à Mon Choisy (sur la plage, mais à l'ombre) à partir de 17h


C'est vrai qu'à partir de 17h, le soleil devient vraiment gênant... :blink:

Il faudra se cacher derrière les arbres pour l'éviter... :cool:

Bonjour Julien
Vous faites une rencontre début Janvier ?
Car je viens du 30.12 au 10.01.
merci et bonne journée
Bernie

Bof on a la fête de fin d'année du bureau :( Mais pour celle de Wolmar I'm OK !!!

Hello Julien, Je viens aussi, trop top!! on prévoit chacun un pt truc à manger? poulet roti? ou bien c seulement un apéro, pastis et chips
à samedi 10 à Mon Choisy
isa mru

scheherazade_d, la soiree du 17 à Wolmar n'est pas une soirée "officielle" Expat.com ;)

Isa, j'emmenerai mon bbq et qq saucisses à griller

Et le 17 ça tombe a l'eau?

On y sera !! .. .enfin!!!:D

J'apporterai également mon petit bbq ... il sera dispo à tout ceux qui voudront faire cuire leurs trucs ..

Et on sera accompagnés de deux autres expat du Québec, installés maintenant ici ..comme nous ... :):cheers:

bonjour
cool Merci

Merci Julien! Allez après 15 mois à Maurice je passerai aussi pour mon premier expat-apéro :)

Je serrai la seul MAROCAINE? Donc un bon gâteau au chocolat s'impose alors :D

Hello tout le monde...

On va tout faire pour venir, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus (pour certains...)

Alors au plaisir et merci Julien... :cheers:

Super ! C'est exactement l'envie du moment ...
Merci, @+

Bonjour à tous !

C'est avec plaisir que je tenterai d'être là, avec mon petit ami Mauricien !

Ayant gagné 4 caisses de bières 1664 (bon, il reste 3 caisses), je pourrai fournir la bière ! Surement pas toutes fraiches... 72 bières au frigo, ça va être difficile !

:-)

Je pige que pouic :|
Y'a 2 rencontres d'organisées ?

Le 10 à Mont Choisy me semble pas mal.

Ben non voyons Kriss, faut lire du débt==> juste une à Mon Choisy plage 17h samedi 10 prochain....lol...
à samedi, j'espere que tu viens.
Isa

Bon, 17 heures sous le filaos de Baie du Tombeau, c'est noté !
(je serai déguisé en expatrié pour qu'on me reconnaisse)

ISA MAURITIUS a écrit:

Ben non voyons Kriss, faut lire du débt==> juste une à Mon Choisy plage 17h samedi 10 prochain....lol...
à samedi, j'espere que tu viens.
Isa


Heu... j'ai pas la berlue, j'ai bien vu une discussion pour une rencontre le 17 !?!!

Pour le 10, je vais essayer de décider ma troupe.

le 10, c'est une rencontre Expat.com, le 17, c'est une rencontre Ican ;)

Bonjour à tous,
Sincèrement désolé, je ne pourrai venir ce 10 du mois,j'ai déjà une soirée prévue de longue date.
Je vous souhaite une bonne rencontre, d'agréables moments et une belle soirée.

Julien a écrit:

le 17, c'est une rencontre Ican ;)


Ha. Oups. C'était pas précisé dans l'énoncé :P 
Faut un truc pour se reconnaître ? Genre un chapeau en feuilles de bananes ou une pancarte autour du cou ?

Au fait Julien, j'ai la flemme de rechercher, mais t'as trouvé une perceuse ?

ok merci mon ami

Bon la rencontre EB c'est bien à la plage de Mont Choisy, le 10 décembre à compter de 17h00..???

Merci !

nous nous sommes permis de recentrer le débat, oui, la rencontre EB est bien le 10 à 17 h :) (et pas le 17 à 10h :D)

Julien a écrit:

nous nous sommes permis de recentrer le débat, oui, la rencontre EB est bien le 10 à 17 h :) (et pas le 17 à 10h :D)


Bonne idée et en plus dans le Nord, c'est cool

Au plaisir de retrouver les anciens et rencontrer les nouveaux !

Apul a écrit:

(je serai déguisé en expatrié pour qu'on me reconnaisse)


:top: Bonne idée, n'oublies pas le béret et la baguette !

Cool, nous serons présent. Par contre la plage de Mont choisi est grande ... comment se reconnaitre ?

on se met pres du mur au plus pres du rd point des canonniers, là on peut bien se garer...enfin ceci est une suggestion
isa mru

yep, on sera pas loin du club med, mais faudrait avoir un lampadaire pas trop loin ;)

pour leslampadaires c'est assis sur la route!! lol!! pieds ds l'eau faudra avoir la lune!!! c kan la pleine lune?
isa mru

@ Mélanie

Y'a un truc !:D
En arrivant à Mont Choisy : tu scrutes discrètement l'horizon jusqu'à ce que tu aperçoives un grand panneau vert de 2 m de haut par 1 m de large.

Une fois repéré, tu avances et là, juste en dessous tu trouves un jeune cadre dynamique en tenue de plage avec une phoenix dans une main et une grille à BBQ dans l'autre. un peu dégarni et portant des lunettes de soleil.

Autour d'autres pèlerins les uns avec une phoenix, les autres au Ti punch... tu y es ! Tu bois quelque chose ?

@ samedi

:cool:

(moi j'ai un pique-nique au même endroit le midi... Question: je picole toute la journée sous le lampadaire de la plage ou je rentre chez moi entre les 2 ?)

mdr:lol:

et beh.. quel programme , tu nous gardes les places alors!!
isamu

kriss971ris a écrit:

:cool:

(moi j'ai un pique-nique au même endroit le midi... Question: je picole toute la journée sous le lampadaire de la plage ou je rentre chez moi entre les 2 ?)


Mais puisqu'on te dis qu'il n'y a pas de lampadaire ! :D

Nous serons également de la partie et je voulais m'assurer que les enfants étaient les bienvenus?

A 2 pas de chez moi donc j'y serai avec mon alien de bambin (allusion à la question de Labernique) et peut être quelques amis. À samedi donc !

labernique a écrit:
kriss971ris a écrit:

:cool:

(moi j'ai un pique-nique au même endroit le midi... Question: je picole toute la journée sous le lampadaire de la plage ou je rentre chez moi entre les 2 ?)


Mais puisqu'on te dis qu'il n'y a pas de lampadaire ! :D

Nous serons également de la partie et je voulais m'assurer que les enfants étaient les bienvenus?


Oui mais si je picole de midi à 18h, je pense que je pourrais voir plein de lampadaires !

Pour les boulets enfants, étant donné que c'est sur une plage, ils sont plus que les bienvenus (moi je dis ça parce que j'en ai 3 alors ça passe pas inaperçu).

bon faudrait peut etre quand même prévoir une nenene qui les surveille les petits, non? si il y en a bcp, la mer est proche, on veut pas que ça termine aux urgences n'est ce pas??
Isa Mru La Marie Prudence ou,  en creol,  mariprudan sa lisa la
keske vs en pensez zot?

kriss971ris a écrit:

Pour les boulets enfants, étant donné que c'est sur une plage, ils sont plus que les bienvenus (moi je dis ça parce que j'en ai 3 alors ça passe pas inaperçu).


Au pire, si on me reproche quelque chose pour mon fils je dirai que c'est le tien, tu n'es plus à un près si? ;)