Retraite à l'étranger

Pas de problème
Mon adresse mail   xxx en direct
je ne regarde pas toujours mes mail

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci

Bonjour j'aurais voulu savoir les tarifs de location à l'année ou de location de vacances de septembre bord de mer pour pouvoir m'installer l'année prochaine mais avant je voudrais visiter un peu merci d'avance

Bonsoir ,
vous voulez vous installer dans quel pays ?

Le Portugal ou l Espagne !

alors il faut que vous allier sur le forum correspondant au pays !
Bonne soirée

Ou êtes vous?

Bonjour :cheers:

@norines : Vous êtes en train de relancer un fil inactif depuis 2014 pour info. Vous risquez ne pas avoir de retour.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Peut-être merci

xxx  partir vivre leurs retraites à l'étranger.
Pouvez-vous répondre à ce questionnaire afin de nous aider à bien cibler vos besoins?
Nous vous remercions d'avance !!

Merci enormement!

Cyprien et Jordan
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp publier une annonce dans la section des petites annonces > Appel à témoin

Bonjour à tous et à toutes:)

Excusez-moi de venir me mêler dans votre lieu de partage, mais j'ai vraiment besoin de votre aide, et de celle de tous les retraités de ce site, si possible.

Permettez-moi vous expliquez ma situation.

Je suis une jeune étudiante espagnole, j'habite en France depuis trois ans où j'effectue mes études de Master.

Je profite de la thématique de ce site pour vous demander une petite contribution, une réponse anonyme pour mon questionnaire!

J'effectue actuellement mon stage de fin de master et je suis en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'études, qui va me permettre de valider mon année et de réussir mon master.

Pour ceci, je vous demande deux minutes de votre temps. J'ai lancé des questionnaires en lien avec la mobilité internationale, l'expatriation et les déménagements internationaux. Le but de mon questionnaire n'est pas du tout commercial, les réponses seront uniquement utilisées sur mon mémoire. De plus, les réponses son anonymes.

Les expériences des retraités m'intéressent énormément et une partie de mon mémoire concerne la situation des retraités.

Le questionnaire est très court et il ne prend que 2 minutes, c'est promis. Votre aide serait énormément appréciée :) et vos précieuses réponses aussi!

Je vous prie de répondre à ce petit questionnaire, uniquement par ceux qui sont retraités ou proche de la retraite.

https://www.survio.com/survey/d/K1F5M7X5V3A4Q4J3R

Je vous remercie énormément par avance de votre générosité et de votre aide.

Patricia

bonjour Patricia  , je suis ok pour votre qustionnaire

salut , bon retraite

Retrouvez les informations nécessaires pour réussir votre expatriation

OU