Parlant du transfert d'argent du Maroc vers ailleurs

Merci Fedala !!

non je voulais dire pour des sommes moins importantes moins de 7500 euros par exemple et les déposer sur un compte Sepa eurozone.

bonjour puis je envoyer de l argent en liquide via western union  vers la france ? 
merci

amaros a écrit:

bonjour puis je envoyer de l argent en liquide via western union  vers la france ? 
merci


Bonjour,
Non, impossible : le dirham ne peut pas sortir du pays. Western Union et autres sociétés peuvent recevoir des devises, qu'on encaisse en dirhams ici. Pas dans l'autre sens.

merci pr votre réponse .
même si je suis français ce n est pas possible ?

Bonjour je desespere vraiment et je perd espoir,
je vous envoie les information utile afin que vous puissiez m'éclaircir dans mon probleme .

Je suis propriétaire d'un appartement acheter par mon père en dh que je ne vois plus .
A l'heure actuelle j'aimerai le revendre , un peut précipitamment car j'ai un projet en france et je vie en France je suis français avec carte nationale marocaine. 

Se bien na pas était issu d'un compte convertibles il a était acheter en dh . J'aimerai que vous m'aider a faire parvenir cette somme en france sur mon compte en france quitte a se que je perd au change .

Merci de m aider, c'est urgent.

Younes,
Contactez l'office des changes de RABAT qui pourra vous répondre.
N'appelez pas ils ne répondent pas mais déplacez vous en personne.

bonjour,

J' ai pris connaissance de vos difficultés à transférer votre argent en France après la vente d'un logement au Maroc.
Je suis sur le point d'acquérir un appartement et je me pose des questions en cas de revente.
Pouvez vous m'indiquer svp si vous avez pu aboutir à récupérer vos fonds , dans l'affirmative, merci de partager avec nous votre expérience.

christian

Bonjour si vous amener de l argent France maroc il faut faire un virement bancaire et avoir au maroc un compte en dihram convertible pour recevoir le virement  et ce compte ne jamais le fermer ,et si vous revendre le notaire vous fera les docs pour le virement maroc France   ,mais ne ferme jamais le compte en dihram convertible!

merci pour votre réponse

bonne journée

C est pas possible