GOIANIA

bonjour a tous, savez vous si goiania est une ville dangereuse ? car je vais au mois de janvier et ainsi qu'a brasilia avec tous ce que je lis comme quoi le bresil est super dangereux..je commence a etre en panique..

Goiania n'est pas plus dangereux que n'importe quelle autre ville du Brésil. Il est important de prendre certaines mesures pour vous protéger dans tous les pays étrangers. Lire la version traduite de mon "Gringo Guide de survie pour le Brésil" et je suis sûr que vous serez très bien ..

Cordialement,
William James Woodward

Un guide de survie Gringo au Brésil (ou tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie au Brésil et ne pouvait pas savoir)

J'ai perdu le compte des nombreuses fois où j'ai vu affichages poser des questions sur la criminalité, la violence et la sécurité ici, au Brésil ... Je suis donc soumettre cette annonce afin de répondre aux questions que beaucoup d'entre vous semblent avoir et j'espère dissiper beaucoup de vos craintes en donnant des conseils pratiques et des informations sur la façon de rester en sécurité.

Criminalité et la violence sont partout, pas seulement ici, au Brésil. J'ai vécu à São Paulo et dans plusieurs autres villes, ici au Brésil. Malgré le fait que c'est la quatrième ville en importance au monde et le plus important en Amérique du Sud il est certainement loin d'être aussi mauvais que la situation à Rio de Janeiro. En fait, je n'ai jamais eu aucun problème dans les années que j'ai vécu à São Paulo, contrairement à d'autres endroits où j'ai vécu. Je ne veux pas offenser ceux d'entre vous qui pensent que Rio est «don de Dieu pour le monde", je respecte votre opinion, vous pouvez l'amour de Rio tout ce que vous voulez, mais vous ne me trouverez là ... juste pour effrayant, dangereux pour les gringos et les Brésiliens ressemblent.

Certes, vous avez besoin de prendre des précautions partout au Brésil afin de ne pas vous faire une cible. Pour être honnête, la plupart des crimes ici au Brésil sont des crimes d'opportunité, les victimes se rendre négligents démarquer ou l'air vulnérable. Suivez les conseils ci-dessous et je suis sûr que vous serez, comme moi, être capable de dire d'ici 10 ans que vous aussi vous n'avez jamais eu un problème avec la criminalité et la violence.

CONSEILS DE SÉCURITÉ

Apprendre et utiliser uniquement la langue portugaise en public ... vous ne serez pas se démarquer de cette façon. Certaines personnes voient les étrangers comme des envahisseurs soit détesté tandis que d'autres les considèrent comme des marques facile. Dans la plupart des endroits, si vous parlez le portugais, vous aurez généralement pas cité tout le monde supérieur (l'exploitation) des prix a ici pour les touristes étrangers,

Robe vers le bas / robe brésilienne - short (baggies), des sandales ou des tongs, des T-shirts, débardeurs, etc sont à l'ordre du jour ici. Ne pas porter de montres ou autres bijoux dispendieux, ne pas effectuer de coûteux appareils photographiques à l'air libre.

Apprendre à connaître la ville, vous vivrez dans, savoir quels sont les domaines que vous pouvez souvent en toute sécurité toute heure du jour ou de nuit (là existe encore) et quelles zones à éviter la nuit à moins que vous faites partie d'un groupe. Favelas, gringos généralement ne sont pas trop, ni les bienvenus dans seraient-ils s'aventurer dans les favelas, sauf s'ils sont accompagnés par un Brésilien qui réside soit dans, ou a la famille dans la favela. Si vous allez dans une favela JAMAIS prendre une photo en public, cela pourrait être extrêmement dangereux.

Évitez de marcher seul. Que ce soit jour ou de nuit, vous êtes toujours beaucoup plus sûr si vous êtes accompagné par d'autres. Vous devriez éviter de sortir seul la nuit à tout prix.

Essayez de toujours marcher sur le côté gauche de la rue. Marchez sur le côté de la rue le plus proche de circulation en sens inverse, et non pas avec le dos à elle. Cette offre vous effacez le mouvement du trafic de vision et tout ce qui pourrait être suspect. Rappelez-vous que la grande majorité des crimes sont commis par ceux sur les motos, donc évitez de motos, autant que possible. Si l'on s'arrête ou ralentit près de chez vous déplacer rapidement d'un lieu de sécurité. Il se peut que la personne est à la recherche d'indications, mais vous ne pouvez pas se permettre de prendre ce risque.

Sacs à dos / Portefeuilles - Lorsque dans les espaces publics bondés en particulier, tournez autour de votre sac à dos afin qu'il soit sur votre poitrine. Voleurs, rue pouvez ouvrir votre sac à dos et retirer son contenu sans que vous ayez le savoir si vous conservez sur votre dos. Portefeuilles ne devraient pas être transportés dans la poche revolver de votre pantalon pour la même raison, si c'est possible de le transporter dans la poche avant ou utiliser un Clik. J'ai vu quelques sachets d'argent intéressante qui ressemble à un étui d'épaule et sont faites pour être portées sous votre chemise. Si vous n'avez pas d'autre choix que de porter votre portefeuille dans votre poche hip Envelopper plusieurs grandes bandes élastiques autour de lui, cela rendra presque impossible pour un pickpocket pour l'enlever. Vous pouvez aussi vouloir porter un "portefeuille fictif", qui contient des copies de documents et d'une très petite quantité d'argent comptant, si quelqu'un veut essayer de vous voler leur tour sur le "factice" immédiatement et de ne jamais résister. (S'il vous plaît essayez de ne pas rire trop fort, le voleur s'enfuit avec un couple de Reais brésiliens et un tas de photocopies).

L'argent - l'argent ne portent autant avec vous car vous aurez besoin pour ce que vous faites, ne jamais transporter de grandes quantités d'argent comptant. Ne prenez jamais votre porte-monnaie et de compter votre argent en public, ce qui est mal à inviter. Si vous effectuez un achat ont un peu plus que vous d'anticiper les prix dans votre poche, l'utiliser pour payer l'achat. Séparez les espèces que vous ne réaliser, certains dans votre portefeuille, certains dans votre poche, certains dans votre chaussette, etc pour les grosses transactions / achats utilisation des transferts en espèces, ATM ou des dépôts en ligne pour rendre compte de l'individu ou des chèques banker'a (chèque administrativo) . Ne transportez jamais de grosses sommes d'argent dans PUBLIQUE. Si vous avez besoin pour faire les retraits importants en espèces dans une banque de ne pas utiliser le guichet automatique, allez dans le gestionnaire, d'expliquer la situation et prendre des dispositions pour avoir l'argent compté et remis à vous, soit dans un espace privé ou à tout le moins dans un simple enveloppe afin de ne pas attirer l'attention.

Opérations aux guichets automatiques et les transactions par carte de crédit / débit - Ne JAMAIS utiliser un guichet automatique dans une zone isolée dans la nuit, si vous avez besoin pour effectuer un retrait ATM à regarder la nuit pour une machine dans un endroit très fréquentés comme une station essence / dépanneur majeur. Pendant la journée, la plupart des transactions ATM sont sûrs, mais vous devez prendre certaines précautions. Lorsque vous faites la saisie de votre code PIN Toujours masquer les chiffres que vous entrez (en utilisant l'autre main), de nombreuses machines ont des fronts de faux installé écrémé l'info magnétique de votre carte quand vous le mettez dans la fente de carte et une micro-caméra placée pour voir les touches que vous appuyez lorsque vous entrez votre NIP. Si le guichet regarde tous inhabituelle ou a quelque chose que vous n'aimez pas le look de NE L'UTILISEZ PAS. Assurez-vous qu'il n'y a personne traîner à l'extérieur ou l'intérieur de la banque à regarder ces transactions décision. Lorsque vous payez pour quelque chose par carte de crédit, ne laissez jamais la carte hors de votre vue. Si un employé de la station serveur ou service a de glisser votre carte pour la transaction et n'a pas un terminal portable / sans fil puis aller avec lui pour traiter la transaction. Il ya des lecteurs de cartes qui enregistrent vos données et votre carte obtient cloné. Si la transaction est sur les formes du vieux papier, assurez-vous de demander le papier carbone et de ne pas laisser à quelqu'un à lire.

Documents - faire des copies certifiées conformes (à tout Cartório) de tous vos documents importants, passeport, visa, certificat de naissance, etc, et ne transportent que des copies certifiées conformes avec vous ... votre CPF ou RNE et si vous conduisez ici, au Brésil votre licence sont sur les seuls documents originaux, vous devez emporter avec vous. J'ai vécu ici pendant dix ans maintenant et jamais eu de problèmes relatifs à l'utilisation de copies de documents. Rappelez-vous que d'un passeport perdu ou volé peut être un réel problème si grosse laisser dans un endroit sûr. Vous pouvez être harcelés par une compagnie aérienne en utilisant une copie certifiée conforme de votre passeport pour les vols nationaux, comme j'ai été une fois, mais vous ne sont tenus de produire l'original si vous êtes un vol international. Ne les laissez pas vous b___ s_____ en pensant autrement. Toute forme d'inter-ville ou interétatiques de transport exige que vous produisez ID, la loi ne précise pas qu'il doit être originale, donc une copie certifiée est acceptable. Quand j'ai menacé d'appeler la police afin de déposer une plainte dont je suivrais avec une réclamation contre la compagnie aérienne des dommages si j'ai raté mon avion, la copie certifiée conforme de mon passeport soudainement devenu vaut son pesant d'or et j'ai été autorisé à bord de mon avion sans tracas supplémentaire.

N'oubliez pas une règle cardinale - Rien de ce que vous possédez est plus précieux que votre vie et santé. Si vous vous trouvez dans la situation malheureuse d'être en face-à-face avec l'intention que quelqu'un de vous voler ne réagissent pas en aucune façon. Se conformer immédiatement à toute demande est faite sans aucune résistance ou de retard. Restez calme, parlez d'une manière calme et ne pas prendre de mesures rapides. Évidemment, cela suppose que vous parlez au moins quelques Portugais, mais gardez vos mains bien en vue et d'expliquer au voleur exactement ce que vous allez faire avant de le faire ... Par exemple: Ok, je vais mettre la main dans ma poche arrière et sortez mon portefeuille. Rappelez-vous que le voleur sera probablement encore plus nerveous que vous, vous avez à prendre le contrôle de la situation du mieux que vous pouvez en restant calme et en faisant absolument aucun bruit ou d'agir d'une façon qui va surprendre ou la colère du voleur. Beaucoup de gens sont blessés ou tués parce qu'ils retardé l'exécution de ce voleur voulu ou parce que le fait quelques geste brusque qui a effrayé ou surpris le voleur. Ne pas faire cette erreur vous-même.

Rencontres et sexe au Brésil - Trouver votre "autre important" ou tout simplement de rencontres occasionnelles n'est pas le problème ici au Brésil. En fait, la seule façon vous ne serez pas accrocher avec quelqu'un n'est SI VOUS NE VOULEZ PAS. Le problème est de trouver les bonnes personnes à ce jour. Alors que vous dépensez beaucoup d'argent tout le monde vous aime. J'ai rarement boire et ne jamais aller dans les bars, mais il va de soi que l'on aurait tendance à répondre à une meilleure classe de gens à l'église que dans un bar. Alors, pensez où vous rencontrez une personne et pas seulement la personne avant d'entrer dans n'importe quel genre de relation. Les rapports sexuels occasionnels est quelque chose qui est commune au Brésil, en particulier entre les Brésiliens et les touristes étrangers durant le Carnaval. Ici, il est même appelé "Amor de Carnaval" (amour d'été). Rappelez-vous, ne jamais avoir des rapports sexuels avec N'IMPORTE QUI. Je ne sais pas vos convictions morales, mais pour ma part quand je suis entré dans une relation à long terme exclusive je suis allé et avait le VIH et les tests MST, j'ai alors donné l'impression des résultats des tests à mon partenaire. Ayant fait cela j'ai aussi eu aucun problème en demandant la même considération. Il est important de noter que d'avoir des relations sexuelles avec une personne de moins de 18 ans est un crime grave au Brésil, indépendamment des circonstances. La prostitution est monnaie courante et il est particulièrement important dans les destinations touristiques sur la côte à ne pas s'engager avec quelqu'un sous l'âge de la majorité pour deux raisons simples - tout d'abord que le mineur n'est à l'abri de toute poursuite pénale et peut tourner autour et menacent d'appeler la police en vue d'extorquer de l'argent hors de vous, et deuxièmement, si vous êtes pris dans un balayage ou pour toute autre raison, vous allez tout droit en prison sans passer GO tandis que le mineur reçoit une tape sur la tête et sort de la porte. J'ai vécu ici, au Brésil assez longtemps pour voir que toutes les personnes impliquées dans la prostitution juvénile ont été contraints à la vie. Beaucoup de saisir le style de vie par choix ou par manque d'éducation / occasion ou le besoin financier. J'ai vécu dans un certain nombre de destinations touristiques et nous avons vu cela de mes propres yeux, malheureusement. C'est la triste réalité du Brésil et, malheureusement, le "tourisme sexuel" est un problème sans cesse croissant. Si vous êtes approché par quelqu'un qui regarde évidemment trop jeunes, il est beaucoup mieux de garder vos distances et ne pas prendre de risques stupides.

Suivez ces règles simples et vous serez très bien et vous allez adorer le Brésil, autant que je fais.

BUREAUCRATIE BRÉSILIEN

Documents - mis à part les renseignements qui précèdent vous devez vous rappeler qu'il s'agit d'un état policier, vous êtes tenu de réaliser d'identité avec photo et documents de voyage en tout temps (des copies certifiées conformes sont suffisantes). Contrairement à d'autres pays de police au Brésil ont le droit de vous obliger à vous identifier à chaque fois qu'ils le souhaitent. Ne refusez pas de le faire ou vous vous trouverez dans le pétrin.

Visas de tourisme - Un visa touristique autorise un séjour de 90 jours au Brésil, ce peut être prolongée (prorrogação de Estado) pour une nouvelle période de 90 jours au siège de la police fédérale la plus proche où vous vivez sans avoir à quitter le pays.

Un visa touristique permet ainsi un séjour maximum de 180 jours (6 mois). Ceci est désormais calculée sur un an glissant (à savoir les 365 jours précédents à son entrée actuelle au Brésil).

La plupart des visas touristiques permettent de multiples entrées dans une année donnée. Qu'est-ce qui se passe dans ce cas, le nombre de jours de votre séjour précédent (s), y compris les jours d'arrivée et jour de départ, est soustraite de 180 pour déterminer la durée maximale de séjour pour l'entrée courante.

Si vous venez au Brésil à des fins touristiques ou d'affaires des citoyens de nombreux pays sont exemptés de l'obligation d'obtenir un visa brésilien. Consultez le lien ci-dessous, si vous détenez un passeport d'un des pays figurant sur la liste que vous n'avez pas besoin d'un visa. Cependant, le temps de votre séjour au Brésil est toujours la même chose que si vous voyagez avec un visa.

http://www.brazilsf.org/visa_by_country.htm

Visas permanents - visas permanents peut être demandé pour des raisons diverses, le plus souvent sont:
- Basée sur d'avoir un conjoint brésilien (marié)
- Basée sur une relation stable (union - hétérosexuels ou de même sexe)
- Basée sur d'avoir un enfant brésilien (biologiques ou adoptés légalement)
- Les personnes à la retraite qui répondent aux exigences financières

Chacune de ces catégories a ses propres exigences; une recherche sur Internet vous donnera les renseignements les plus actuels pour chacun. Soyez conscient que le processus de permanence est plein de bureaucratie et prend une éternité à terminer. Des périodes allant jusqu'à deux ans ou plus ne sont pas rares.

RNE et de Carteira Identidade Estrangeiro - Vous appliquez pour ces au siège régional de la police fédérale, vous pouvez réserver une date et heure, en personne ou sur Internet. Une fois que vous avez entré dans le processus de permanence et appliquée pour votre RNE et CIE vous sera délivré un document appelé SINCRE, cela vous permettra de demander des choses telles que votre carnet de travail (Carteira de Trabalho) et d'ouvrir un compte bancaire. Sans statut permanent, vous ne pouvez pas détenir un compte bancaire au Brésil.

PCF (Cadastro de Pessoa Fisica) - Ce document est comme un numéro de sécurité sociale, mais il est utilisé pour tout, y compris votre information de crédit. IL N'EST PAS informations privilégiées dans AUCUNE FAÇON. Vous pouvez demander votre PCF au bureau de poste, votre passeport sera une identification suffisante pour votre application. On vous dira que vous devez aller à la Federal Receita pour terminer le processus, parce que vous n'avez pas de carte d'électeur brésilien. C'est absolument l'un des documents les plus importants, vous aurez besoin d'avoir ... sans CPF vous n'avez tout simplement pas exister. Au moins l'homme invisible peut s'envelopper comme une momie et être vu. Sans un PCF, même tous les gazes dans le monde ne serait pas utile.

Livre travail (Carteira de Trabalho) - Les étrangers ne peuvent faire leur demande de Trabalho Carteira de l'administration régionale du ministère du Travail (à São Paulo, il est situé à Rua Martins Fontes, n ° 109 - Centro). Il est délivré gratuitement, vous devez fournir une photo 3X4 et fournir une copie de votre SINCRE. Du temps d'émission varie d'un endroit à l'autre et dépend de la demande quotidienne. Le mien était délivré sur place, mais il peut prendre jusqu'à dix jours pour l'obtenir.

SUS Card (Sistema Unica da Saúde) - ou non vous travaillez pour une entreprise qui vous fournit un plan de soins de santé ou ont un régime privé de vos propres, vous voudrez aussi avoir une carte de SUS. Allez à la clinique de santé publique le plus proche (Posto da Saúde) ou Prefeitura / Sous-Prefeitura bureau et demander où pour l'obtenir. Vous n'avez besoin que d'un document d'identité (avec photo) et un justificatif de domicile comme une facture de la lumière / eau / téléphone. Si vous êtes traités dans un service des urgences, la clinique ou de l'AMA Posto da Saúde la carte vous permettra également de recevoir certains médicaments à leur pharmacie gratuite.

Permis de conduire brésilien (Carteira Nacional de habilitação CNH) - Si vous prévoyez de rester au Brésil, vous voulez un permis de conduire. Obtention d'une licence brésilienne est une procédure dificult et prend du temps. Dans certains cas, vous pouvez prendre votre permis de conduire étranger valide avec une traduction officielle de Detran et obtenir la permission de conduire, une redevance est impliqué. Un permis de conduire international (PCI) n'est pas valable au Brésil car il n'était pas l'un des pays signataires. Si vous venez du Nord, Amérique Centrale ou Amérique du Sud, vous pourriez être en mesure de demander un permis de conduire Inter-Amériques (PIDA) qui est valable au Brésil avec votre permis de conduire étranger valide. Vérifiez dans vos bureaux locaux de l'Automobile Association. Ce sont habituellement valides pour une période d'un an de l'émission et de votre permis étranger doit être valable pour plus d'un an au moment de votre demande. Voir lien suivant pour Wikipedia.

http://en.wikipedia.org/wiki/Inter-Amer ... ing_Permit

Électrique / Eau / Téléphone comptes - Selon l'endroit où vous résidez au Brésil ce sont soit facile ou impossible d'organiser en votre nom. Il n'ya pas de règles uniformes concernant de telles choses ici, au Brésil, il semble que chaque État et chaque entreprise de service public peuvent faire leurs propres règles. A São Paulo, vous ne pouvez pas prendre des dispositions pour un compte à votre nom pour l'électricité avec Eletropaulo sauf si vous avez déjà votre RNE. Je n'ai jamais eu ce problème dans tout autre Etat où j'ai vécu. Vous aurez besoin d'au moins un PCF et un passeport pour organiser votre eau et de téléphone, comptes de téléphone cellulaire, etc

Comptes bancaires - Le système bancaire brésilien est l'un des plus complexes et bureaucratiques dans le monde civilisé. Vous ne pouvez pas détenir un compte bancaire dans ce pays, sauf si vous avez la permanence (c'est à dire votre RNE et PCF), vous devrez produire une preuve de résidence, une preuve de revenu et d'autres documents afin d'ouvrir un compte. C'est un processus frustrant et peut-être pas instantanément succès. Cela peut prendre plusieurs essais pour y arriver. Personnellement, je recommande l'ouverture d'un compte auprès d'une banque internationale tels que Citibank, HSBC ou d'autres qui peuvent également fonctionner dans votre pays d'origine. Cela peut faciliter les transferts de fonds que vous pouvez avoir dans votre pays d'origine. Si vous venez au Brésil et ne peut pas ouvrir un compte ici, alors votre meilleur pari est d'ouvrir un compte HSBC dans votre pays d'origine. Si vous avez un compte HSBC, vous pouvez effectuer des transactions internationales, à tout guichet automatique HSBC ou la machine réseau d'affiliés dans le pays. Sinon, vous ne pouvez effectuer des transactions internationales au Banco do Brasil branches principales, et seulement à guichets spécifiques à cet endroit. Croyez-moi, celui-ci est une vraie douleur dans le cul.

Si vous voulez savoir à quel point il est compliqué vraiment ouvrir un compte bancaire lire l'article en suivant ce lien ........ il a été écrit plutôt langue dans la joue, mais il est vrai

http://globalpost.com/dispatch/brazil/0 ...? page = pleine

Epouser un Brésilien - Aussi bureaucratiques, selon l'état peut vous être demandé de produire des documents différents. A São Paulo, vous aurez besoin d'un original de votre certificat de naissance (forme longue portant le nom complet de vos parents) et l'ont authentifié par votre ambassade ou consulat, cela doit également être accompagnée d'une traduction certifiée en portugais. Aussi nécessaires seront des copies certifiées conformes de votre passeport et carte d'entrée. Si vous êtes divorcé, vous aussi besoin d'un original de votre certificat de divorce qui doit également être accompagnée d'une traduction certifiée conforme. Aussi tous les documents doit avoir été délivré dans les six mois précédents ou qu'ils ne sont plus considérés comme valides, ici au Brésil. Il est important de comprendre les règles de propriété communautaire qui s'appliquent à votre mariage. En règle générale la plupart des mariages sont sous le «régime de Comunhão Parcial Bens de" qui est le système que nous sommes familiers avec la plupart du temps. Actifs détenus par chacune des parties avant le mariage continuent à être la leur après un divorce, ceux acquis après le mariage sont répartis également. Avec l'immobilier cela peut ne pas toujours être exactement le cas puisque toute augmentation de la valeur de la propriété en raison des améliorations et de nouvelles constructions après la date du mariage devra être évaluée et répartie entre les parties. «Régime de Separação totale de Bens" est une séparation complète des actifs et est extrêmement rare au Brésil. Il est principalement utilisé dans les cas où les personnes de plus de l'âge de 60 ans (pas sûr de l'âge exact) et ont généralement des atouts considérables. Autant que je sache cela est obligatoire dans de tels cas. Accords prénuptiaux sont également de plus en plus populaire au Brésil et peut éliminer substantiellement tous les différends à venir devraient la fin syndicales en matière de divorce. Mérite réflexion. Un autre point, le mariage en soi n'est pas une garantie d'obtention d'un visa permanent, bien que cela aidera. Dans la plupart des cas, la police fédérale va voir tous les mariages comme l'un des «commodité» et vérifier les choses thouroughly, y compris une visite surprise à votre maison et bavarder avec les voisins afin de confirmer que le couple existe réellement.

Divorcer un Brésilien - Un divorce judiciaire au Brésil est un processus complexe et très étiré, ce qui dans la plupart des cas ne peut être accordée à la suite d'une séparation judiciaire (Separação de Corpo e Partilha de Bens) a eu lieu. Chaque situation est différente aussi. Il est possible, dans les cas où il n'ya pas d'enfants issus du mariage et pas de différend sur le partage des biens (ou qu'ils ont déjà été divisé par un accord juridique) pour le divorce dans la Cartório (registre). Dans les cas où il ya eu une séparation de facto ou judiciaire d'au moins un an, vous pouvez alors aller directement au divorce. Vous aurez besoin de deux témoins pour jurer que la séparation est d'au moins un an. Si la séparation est moins que vous ne pouvez pas le faire. Les lois exigent encore que l'avocat gérer un divorce dans le Cartório, mais le même avocat peut représenter les deux parties si elles le désirent. Les frais sont assez raisonnables. Le "Escritura de Divorcio" est publié le même jour, cependant il doit être enregistré dans le Cartório où le mariage a effectivement eu lieu après. Ainsi, il est beaucoup plus facile si possible de demander le divorce dans le Cartório même où vous vous êtes mariés en premier lieu, si cela est possible. Après l'enregistrement dans le Cartório originale vous ne serez pas libre de se remarier (si c'est le cas) jusqu'à une période de 30 jours s'est écoulé.

Avoir un enfant au Brésil - Si vous êtes un ressortissant étranger et ont un enfant né au Brésil de votre enfant est automatiquement un citoyen brésilien, en vertu de la naissance. Vous devez enregistrer la naissance de l'enfant à la Cartório (registre) dans le domaine judiciaire dans lequel vous résidez. Cela peut être fait par un des parents et vous devez (dans le cas d'un accouchement à l'hôpital) fournissent les Cartório avec la copie de la DNV (Declaração de Nascimento Vivo) vous a été donné par l'hôpital et dans le cas où un seul parent est faisant de l'inscription, vous devez avoir les documents d'identité de l'autre parent avec vous. Pour les naissances qui ont lieu ailleurs que dans un hôpital, vous devrez prendre avec vous deux témoins pour témoigner qu'ils étaient présents et ont une connaissance de la naissance et déclarer vos états d'être vrais et exacts. Selon votre pays d'origine de votre enfant peut également avoir le droit à la citoyenneté dans votre pays d'origine. Vérifiez auprès de votre ambassade ou consulat avant la date de naissance sur ce droit et comment procéder. Il peut être nécessaire d'enregistrer la naissance de votre ambassade ou le consulat du Brésil ou comme dans mon cas étant un Canadien alors pas nécessaire d'enregistrer la naissance, je dois demander un certificat de citoyenneté pour mon enfant, remplir les formulaires appropriés et fournir des documents de prouver les détails. Le Brésil est un pays qui autorise la double nationalité, certains autres pays n'ont pas de sorte que votre enfant brésilien né peut ne pas être admissible à la citoyenneté dans votre pays d'origine, dans certains cas. Il est également important de noter que, indépendamment de toute nationalité supplémentaires de votre enfant peut tenir, alors qu'ici au Brésil, il ou elle sera considérée brésilien (d'abord) pour toutes fins de droit, ce qui inclut également le service militaire obligatoire à l'âge 18.

Dernier testament - Affaires étrangères Wills fait, même si écrite dans une langue autre que le portugais, continuent à être valables ici. Ils sont cependant interprétées conformément aux lois brésiliennes qui régissent les successions et le transfert d'actifs suite à la mort. Même si un testament olographe (écrit à la main) Will est légal ici elles sont rares et soumises à des règles très formelles. Il est beaucoup mieux si vous envisagez de rédaction d'un testament de l'avoir fait par un avocat qui connaît le droit des successions. Ayant un testament bien écrit et valide est particulièrement important si vous êtes marié à un citoyen brésilien et de continuer à détenir des actifs à l'étranger.

De travail au Brésil - N'oubliez pas que si vous êtes au Brésil avec un visa touristique vous n'êtes pas autorisés à travailler (officiellement). Si vous restez sur un autre type de visa les règles dépendent du type de visa que vous avez. Trouver un emploi une fois ici au Brésil peuvent souvent être très difficile pour les étrangers de le faire, vous pourriez envisager des recherches sur internet pour les agences de conseil de l'emploi. Assurez-vous que vous avez un bien écrit et d'aspect professionnel CV (curriculum vitae) qui a été traduit en portugais impeccable. Selon la position que vous recherchez, vous pouvez envisager d'envoyer à la fois votre anglais et votre CV Portugais, mais dans la plupart des cas, vous ne soumettre que les Portugais. Vous pouvez ou ne peut pas également besoin d'une lettre de motivation à aller de pair avec le CV, cela aussi devrait être en portugais. Il ya un style plutôt formel de cette lettre d'accompagnement ainsi vous pourriez vouloir vérifier une part de quelqu'un que vous connaissez ou demandez à un ami à ce sujet.

La loi brésilienne - Sauf si vous êtes un diplomate vous êtes soumis à toutes les lois brésiliennes tandis que dans le pays. Vous avez seulement besoin de regarder les journaux télévisés pour voir les horribles conditions qui existent dans les prisons brésiliennes et les prisons. Si la pensée de se retrouver là n'est pas suffisant pour vous garder sur le "droit chemin", je ne sais pas ce qui est. Donc, si vous utilisez des drogues récréatives d'abord se demander ... Est-il la peine de risquer d'aller un de ces trous enfer juste pour obtenir élevé? Comme dans tout pays, l'ignorance de la loi n'est pas une défense juridique. «Je ne savais pas que ...» n'a tout simplement pas le couper dans une salle d'audience. Faire des efforts pour en apprendre un peu sur le Code pénal brésilien, et si nécessaire le Code civil aussi. Un autre point important à retenir est que le droit des mineurs de l'Estatuto de Criança e Adolescente (ECA) du Brésil donnent toute personne de moins de 18 ans immunité presque absolue et une protection complète. Ainsi, par exemple si certains jeune punk essaie de vous voler et vous tournez autour et frapper la merde hors de lui, il sera toi qui les terres en prison, non pas l'escroc. Les juvéniles ici savons tous que, et que vous ne pouvez pas poser un doigt sur eux. C'est une connaissance qu'ils brandissent comme une épée, alors peu importe comment vous pouvez vous sentir provoqué jamais, jamais jeter les gants sur un mineur sous aucun prétexte.

Bonjour Mika-lusitano,

Votre post a été déplacé sur le forum francophone Brésil.

Malheureusement, cette traduction est tellement foireuse qu'elle est pénible à lire, et parfois incompréhensible.
Donner une telle abondance de conseils, dont beaucoup sont de la plus élémentaire évidence, cela finit par faire l'effet inverse: décourager les gens et finalement masquer les conseils les plus importants.

Bonjour Mika-lusitano, veuillez noter que vous avez posé deux fois la même question.

Voici le lien > http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=125958.

(donc, je ferme cette discussion)

Harmonie.

Fermé