Bonjour le Québec!

Je viens juste poster pour me présenter. Si tout va bien, nous arriverons au Québec début août 2012. Je suis retenue pour une formation de 3 ans, et mon mari et mes enfants évidemment me suivent. Nous serons sur Rimouski.
J'aurai certainement des tonnes de questions, ne connaissant pas du tout le Canada. Je vais déjà parcourir ce forum pour y piocher plein d'infos.
A bientôt et au plaisir de discuter avec vous!

Québec2012 a écrit:

Je viens juste poster pour me présenter. Si tout va bien, nous arriverons au Québec début août 2012. Je suis retenue pour une formation de 3 ans, et mon mari et mes enfants évidemment me suivent. Nous serons sur Rimouski.
J'aurai certainement des tonnes de questions, ne connaissant pas du tout le Canada. Je vais déjà parcourir ce forum pour y piocher plein d'infos.
A bientôt et au plaisir de discuter avec vous!


Bonjour et bienvenue sur le forum...

Une régle de base: Pas de question idiote ici alors, n'hésitez pas !!

Profitez en pour parcourir les nombreux sujets et bien sur téléchargez le guide disponible ICI

A bientôt.

Bonjour, et bonne année! =)

Je pars à 6 mois à Rimouski le 13 janvier prochain! Je pourrais répondre à vos questions quand j'y serais.

C'est une bonne nouvelle!! Le départ est proche pour vous... on aura certainement l'occasion de rediscuter bientôt, on serait ravis d'avoir des infos sur Rimouski!! Meilleurs voeux pour cette année 2012 et à bientôt..