Recherche colocation delhi

Bonjour,

J'arrive début décembre à Delhi pour un an et je suis donc à la recherche d'une colocation ou de personnes intéresser par en monter une. Voilà sinon je suis en VIE au centre en sciences humaines de New Delhi, j'ai 25 ans et une grande habitude de la coloc.

Ciao

Lorraine

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Lorraine!

A mon avis vous devriez consulter/ poster dans la rubrique colocation despetites annonces New Delhi.
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

Bienvenue sur Expat.com Laura!;)

Cette discussion date de 2011.:rolleyes:

Je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à New Delhi, cela pourrait vous aider.:)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à démarrer une nouvelle discussion sur le forum.

A bientôt,
Harmonie.

Coucou,

je cherche aussi une colocation
add me on facebook sindy delhi

(Modéré: Merci de poster dans l'Immobilier)

Bonjour Lorraine,

Je m'appelle Aline, j'ai 23 ans et j'arrive comme toi début décembre à New Delhi.

J'ai trouvé un appartement grâce à l'entreprise dans laquelle je vais effectuer un stage, il se situe à nizamuddin, un quartier du sud de Delhi. Je suis à la recherche d'une colocataire pour venir l'habiter pendant trois moi.

Si ça t'intéresse, voici mon mail: [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

@Aline - vous pouvez poster une annonce dans la section Colocations à New Delhi svp :)

Bonjour,
Je suis de Montréal et je dois visiter New Delhi pour 5 jours au mois de juin. Est-ce ta chambre serait encore à louer? Sinon connaitrais-tu des expatriés qui sous louent des chambres dans leurs appartements.
Merci d'avance de tes réponses