Menu
Expat.com

VIVRE AU CANADA

Dernière activité 17 Juin 2009 par REMU

Nouvelle discussion

plantinteka@yahoo.fr

je suis plantin teka dépuis la rd.congo je veux vivre au canada
mais je n'ai pas assez de moyen pour y venir vivre et je sollicite votre aide pour me permettre de réaliser mon reve.
EN CE QUI ME CONCERNE JE SUIS Orphélin de mère et mon papa travaille dans le champs de manioc et je bésoin de venur continuer mes études et approfondir mes connaissances et vous ne serez pas deçu en me reçevant.
                                                                                          Merçi et bonne chance
plantin teka
Tél:00243818129389
plantinteka@yahoo.fr

REMU

Bonjour,
Je suis au Rwanda;pays sous dévélopé de l'AFRIQUE DE L'EST.
J'ai un cancer du col de l'utérus.Dans mon pays il n'ya pas de cancérologues.je me suis rendu en INDE pour me faire soigner mais ça m'a coûté les yeux de la terre.Aujourd'hui je ne suis pas capable d'y aller pour consultation.J'ai peur qu'il y aura une récidive parcque je n'ai rien à faire.Mon souhait est de me rendre au Canada pour trouver les moyens de me faire soigner et de trouver du travail.Je suis mariée ,mère de 1 enfant de 11 ans,mon mari ne travaille pas et mon revenu ne suffit pas pour trouver le régime nécéssaire et mon enfant j'ai peur que si je meurs il ne peut pas continuer ses études alors qu'il suit en classe.sa place ne dépasse pas la 2eme.il est en 6eme primaire.ET j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider à vivre au Canada avec ma famille.je suis humaniste en Economie,j'ai l'experience de 14 dans la BANQUE, mon mari est infirmier,il a l'experience de 15 ans.
MERCI
cedyregine@yahoo.fr

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal