Demande participation PVT - documents requis

Bonjour à tous,
j'ai cherché avant de poster mais je n'ai rien trouvé sur ça, donc peut être est ce moi qui comprend de travers ou qui ait zappé une info...
Suite à l'ouverture des PVT session 2012 j'ai téléchargé ma trousse. Dans les documents à fournir il y a le formulaire de demande de travail (avec lequel il faut fournir au moins l'attestation d'offre d'emploi).
Le problème est que je n'ai encore rien, pas d'offre d'emploi par exemple. Je pensais pouvoir partir avec le PVT puis chercher du boulot sur place avec un permis ouvert.
PVT = Programme Vacances Travail. Celui qui veut partir juste en Vacances doit faire une demande de permis de travail? Tous ceux qui partent en PVT ont déjà trouver un boulot avant de partir?

Bref c'est un point obscure du dossier sur lequel il serait très gentil de m'éclairer SVP, car je n'aimerais pas me gourer dans le dossier et qu'il soit invalidé à cause de ça.
Merci beaucoup.

C'est bon j'ai trouvé. Pour les boulets stressés comme moi et qui ne lisent pas tout, en fait tout est marqué dans la le lien donné en 3e partie dans le mail vous permettant de télécharger la trousse. Je le mets quand même au cas où :
http://www.international.gc.ca/canada-e … rms-fr.asp

Merci pour le partage Ayok!:top:

Harmonie.:)