Ou sortir sur Tunis et ailleurs ?

tres bonne idee !

jules.cesar a écrit:

@Riadtunisia
c'est pas grave si vous n'etes pas un expat, c'est toujours un plaisir rencontrer d, discuter et de picoler un peu avec des gens qu'on connais pas.
A la prochaine ocas je manquerai pas


jules cesar ;) waw l'époque romaine,la force et la gloire !!! belle époque...disons que ça m'inspire à organiser une soirée déguisée et je serai Cléopatre "j'adore ce personnage" :top:

t'es tjs la bienvenue mon cher ami

à bientôt

Imencita

@jules.cesar
nikel c est ce que je cherche aussi :)

intrigée ? pourquoi Jules César ??????

salut a tous , j ai impeu suivie vos discution au sens des sorties, se qu il vous faudrait c est d organise des soirees chez vous avec deguisement, banquet, musique et faire la fete jusqu au mat. ça vous changerez des resto et hotel, car franchement moi personnellement je trouve le service deplorable.

j y vie depuis 5 bonne annee et je sais de quoi je parle , ils sont aimable que quand tu laisse de bon pour boire , et si tu vas tout le temps aux meme lieux ils finissent par se lasser, après c est a vous de voir. moi j organise des soirees en pavillon ou en yacht avec mes amies, c est impeu plus chers mais mieu servie.

le pffff n est  pas approprié dans se genre de conversation, cela dit merci pour votre lecture.

bonne nuit

faudrait sortir de tout se qui est typiquement tunisien.

en fait, si tu veux pour la Tunisie ça tjs fonctionné ainsi, on va dire qu'on est dans l'espoir que tout le systéme doit changer..., c'est vrai que ce que tu organises comme soirée doit être trés interssant, certainement couteux mais c'est sur que ça vaut la peine!!

pour le pfff je voulais surtout insister sur l'exagération du fait que le service est deplorable pas plus.

à la prochaine

je n es rien contre vous , simplement j ai toujours critiquer , je suis un raleur quand les choses ne sont pas comme elles devraient l etre.
si jamais vous souhaitez faire connaissance chers imen , meme pour boire un cafe voici mon skype:karim.caby

quel est votre skype? car j ai pas recue d invitation de votre part

Salut ! J'habite Tunis et j'aimerai rencontrer des gens sympa avec qui sortir, boire un verre, discuter, rigoler,... Je suis une personne festive (origine Bretonne oblige !) et voilà, si vous organiser toujours des soirées, s'il n'y a pas d'inconvénient, je suis intéressée.

Bonne journée à tous !

Esmirah a écrit:

Salut ! J'habite Tunis et j'aimerai rencontrer des gens sympa avec qui sortir, boire un verre, discuter, rigoler,... Je suis une personne festive (origine Bretonne oblige !) et voilà, si vous organiser toujours des soirées, s'il n'y a pas d'inconvénient, je suis intéressée.

Bonne journée à tous !


Bonsoir Esmirah,

Désolée pour le retard de réponse, mais en fait c'était par rapport à la fixation de la de date de la soirée, donc prévu le 16 ou 17 mars 2012, date et heure (à confirmer),
vos propositions et nombreuse partcipation seront tjs les bienvenues ;)

Printemps est là et il faudra fêter tout ça, alors les amis à trés bientôt et que la fête commence !!!!

nb, Esmirah qd tu veux pour un verre ;) pas la peine d'attendre la date de la soirée -:)

Bonne soirée à tous

a+

biwa peu etre ??

Toc Toc Toc

Il y a qqun depuis 2011?

Je suis Tunisienne a Londres depuis 7 ans.

Je connaiss tres peu Tunis et vais y etre du 24 fev au 10 mars.

et j'aimerai vraiment sortir, echanger, passer de bons moments et decouvrir des endroits sympas.   

Sur qui d entre vous puis je compter? :)

A tres bientot
Zena

Re coucou,

Quand tu veux ;) et ça sera avec un grand plaisir;) 

Imencita

Coucou Imen,

Un grand merci pour le retour rapide!

Yeah!! Super !! Alors quels sont les bon jours pour sortir? Je suis libre Mardi 26, Mercredi 27, Jeudi 28 Fevrier prochain.

Ca te dis de bavarder quelques minutes sur skype ?

Au plaisir.

Zena.

salut zena,

c'est trés court comme séjour:sosad:

en fait, je t'envoie mon contact sur skype par msg privée;)

si hablas espanol sera perfecto para mi,beso y hasta luego zena in skype cuando quieres:)

imen

imencita a écrit:

si hablas espanol sera perfecto para mi,beso y hasta luego zena in skype cuando quieres:)


Bonjour. En français svp! ;)

Merci,
Aurélie

@Imencita
Que siiii, me falta mucho vocabulario pero siii :) Como afortunada eres... :)Te llamo con Skype manana por la tarde.

@Aurelie
Coucou Aurelie, on est juste contente de pratiquer la meme langue etrangere. :) Aurelie, tu es a Tunis en ce moment? Tu seras de la partie pour se rencontrer?

Imen, oui je sais ce nest que 15 jours mais il y a des chances que ca devienne frequent.

Z.

Bonjour/Bonsoir a tous,
J ai pu lire les différents poste, même s ils sont plus ou moins anciens...
Du coup je me pose la question de savoir si tout ces lieux sont encore ouverts ou non.
Vu que je viens pour profiter un peu, contrairement aux dernières fois ou c était vive la paperasse, je me demandais ou je pourrais sortir début juin, pouvoir discuter un peu avec du monde, et boire quelques coups dans un endroit sympa.
J envisage de revenir y bosser, après avoir passé mes premières années de vie. Mais.en dehors des amis de mes parents plutôt pas de ma génération, je n ai plus aucun contact a vrai dire.
Du coup, je serai preneur de toute bonne volonté qui voudrais bien me donner 2/3 conseils^^
En vous remerciant, et bon début de week end :D

Bonjour,
Ta Katie t'as quitté ?? ;)http://www.youtube.com/watch?v=Brt3f-jlrao
Bon W-E :cheers:

Totalement. Mais c est pas grave, il me reste le saucisson de cheval :D. Toutefois j ai beau noyer mon chagrin dans la charcutaille, ça n éclaire pas mes questionnement ;)

Bonsoir Bobby,

Ça sera avec plaisir mon ami, juste fais moi signe ;)

t'habites ou en ce moment ?

Imencita

Bobby_ lapointe a écrit:

Bonjour/Bonsoir a tous,
J ai pu lire les différents poste, même s ils sont plus ou moins anciens...
Du coup je me pose la question de savoir si tout ces lieux sont encore ouverts ou non.
Vu que je viens pour profiter un peu, contrairement aux dernières fois ou c était vive la paperasse, je me demandais ou je pourrais sortir début juin, pouvoir discuter un peu avec du monde, et boire quelques coups dans un endroit sympa.
J envisage de revenir y bosser, après avoir passé mes premières années de vie. Mais.en dehors des amis de mes parents plutôt pas de ma génération, je n ai plus aucun contact a vrai dire.
Du coup, je serai preneur de toute bonne volonté qui voudrais bien me donner 2/3 conseils^^
En vous remerciant, et bon début de week end :D

Là tout de suite? je suis Toulousaing (avec le g à la fin parce qu'il faut pas déconner avec les choses comme ça hein ^^).
Sinon quand je viens de l'autre côté de la mer, je suis à Mégrine. Mais bon, j'ai 10 ans de décallage avec la réalité au moins. sorti des quelques classiques que je connais, heureusement qu'Aliboron mets des supers liens, ca m'a permis de comprendre comment avait poussé Esnnar, parce que j'en étais encore a El menzah moi..
Faut tout que je redécouvre

et du coup, je fais signe :p