Etudiant en Master 2 Business International à la recherche d'un stage

Bonjour,

je m'appelle Antoine j'ai 23 ans et je suis actuellement en dernier année de Master Management International et Stratégies d'entreprises. Je suis à la recherche d'un stage ou d'une mission de 3 mois minimum (6 à 8 mois maximum) à Istanbul.

Ayant déjà eu de nombreuses expériences professionnels en France comme à l'étranger (Espagne, Australie), je profite de l'opportunité de cette dernière année de formation pour réaliser ce dernier stage de fin d'études à Istanbul, ville que je connais très bien et que j'adore (j'y ai habité 4 mois l'été dernier et je réalise très souvent des allez-retour pour y visiter des amis).

Dynamique, persuasif, motivé et autonome, je suis notamment à la recherche de mission tournant autour du marketing/achats/import-export/logistique/ administrations des ventes etc.
Polyvalent, je dispose également d'un niveau courant en Anglais et Espagnol, ainsi que quelques notions en Turc (on pourrait dire que j'ai un niveau Débutant confirmé).

Je profite de l'opportunité de ce blog pour poster cette petite annonce, qui ne tente rien n'a rien comme on dit, mais aussi le cas échéant, obtenir des contacts sur Istanbul.

Dans le plaisir de vous lire,

Merci et à bientôt à Istanbul j'espère :)

Antoine

Bonjour Antoine!

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation.
Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Istanbul.
Cela pourrait être utile.

Bonne chance
Armand

Bonjour,
Je pourrai vous proposer un stage, amis nous ne sommes pas à Istambul, mais à Bodrum.
Etes vous prenant ?
Françoise