Que faire en cas d'agression

Un ami français me dit qu'il est à Abidjan,depuis 3 jours pour une femme. On lui a tout volé, je lui ai conseillé de voir son ambassade IL me demande de l'argent qu'il n'aura pas EVIDEMENT je connais les astuces .. MAIS SI CELA ETAIT VRAI ON DOIT FAIRE QUOI ???

avant toute chose, aller voir la police ?

demande lui s il a ete voir l ambassade et ce qu il leur a repondu !!

bonjour !!! déja il  tout faut ne jamis partir comme sa.... sens savoir ....surtout pour une femme ou un homme !!!!! et partire dans de bonne condission , avoir des connaissence des amis la bas qui vous aident et vous prend en charge ...et après vous pouver rencontré votre duscinné .... mais faite attention messieus mesdame !!!! internette fait perdre la tète !!! ses comme le desert.... on y crois mais se n est qu illusion !!!!se n est que chimaire ....

Merci et c'est ce que je lui avait dit par mesenger. Il avait déjà perdu 35.000 euros par des arnaques de la C. ivoire. et en direct je l'avait éguillé via interpole. Maintenant je me demande aussi si au vu de son désespoir il ne tente pas de faire la même chose.
J'ai connu à LIEGE un prof. de la C.I. Il devait donner une conférence auquel il m'avait invité.. 2 jours avant il m'averti que son père est décédé, il a dû retourner au pays, mais 24 h après il demande de l'argent car il ne savait pas revenir en Belgique.. JE crois que internet devient une grande dérive, MAIS je garde espoir pour mon voyage en 2012 et le prépare à cause du matériel photo qui est + précieux que n'importe QUOI. MERCI. et j'attend sa suite via facebook

Pour ton ami, désolé !

Mais même moi qui suis sur place de Nationalité française-Ivoirienne de part ma femme, je me suis fais aussi avoir pas loin de 15 million !

Alors surtout un conseil, ne pas travailler avec la famille de votre femme, les relations les touchant.

Ce sont des beaux parleurs,commence un travail qu'il ne termine jamais, en plus je vous dis pas la corruption administratif

Tous des bouffeurs!

Dommage, car celà ne donne pas une bonne image de ce pays qui à connu bien des malheurs.

Moi même j'ai été victime de vol de papier pour m'empêcher de travailler,ma société ne peu pas décoller, je ne sais même plus ou m'adresser

Trop de corruption, alors à qui faire confiance?

Cordialement Bruno

message qui s'adresse a Bruno...depuis que se passe t'il pour toi?
Dans quelle branche travailles-tu?