Investir en Tunisie

Bonsoir,

Je compte investir dans l'immobilier en Tunisie et plus particulièrement à Sousse ou ses environs, que je connais plus particulièrement.

Pouvez-vous m'apporter vos conseils(démarches à suivre,agences immo fiables,autres contacts...etc)ainsi que votre avis concernant la situation actuelle en Tunisie.

Merci d'avance.

Liléo

bonsoir , lileo,
d'un point de vue strictement personnel , je vous conseillerai plutôt d'attendre un peu , pour voir comment va évoluer la situation, quitte à louer quelque temps , j'ai acheté moi même juste avant la révolution , et il est certain que si je ne le regrette pas , ce serait aujourd'hui je réfléchirai quand même à 2 fois.
pour les agences , quelques unes sont sérieuses mais il y a aussi beaucoup d'incapables , et , sachez par exemple que depuis 2 ans j'attends toujours l'accord du gouvernorat , et que cela peut durer encore longtemps , alors que j'ai payé 95% de la maison,
donc surtout , réfléchissez bien avant .
cordialement
Sara

Nous si c'était à refaire, et ben on referait pas et pourtant nous avons eu l'autorisation

très fortement déconseillé d'investir dans l'immobilier. les locations sont très peux chères et on a moins de problèmes.

Lileo,
soyez sage lol, et attendez!
Cordialement
Francis

Merci Lileo,
pour le messa

Merci Lileo,
pour le message en MP!
Dans ces temps "troubles" lol je vous conseille, si vous voulez investir, c'est dans le commerce, ou la prestation de service!
Mais surtout pas dans l'immobilier, vous aurez des rapport nuls!
Genre si vous louez, du 1%, voir 2% au max, ce qui est ridicule, surtout pour le risque!
Cordialement
Francis