Prêtre francophone sur Cracovie?

Bonjour,
Je suis française, habitant à Cracovie et je me marie l'été prochain sur Cracovie. Mon fiancé étant Polonais, nous aimerions trouver un Prêtre polonais parlant français pour nous marier. Est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner ? Connaissez-vous des Prêtres francophones sur Cracovie ?
Merci ! ;)
Hélène

Bonjour Hélène et bienvenue sur le forum.

Mes félicitations pour cette bonne nouvelle.;)
J'espère que vous trouverez vite un prêtre.

On(équipe Expat.com) vous souhaite tous nos vœux de bonheur!:cheers:

Harmonie.:)

Boonjour,

Au cas ou vous chercheriez encore, il y a un pretre qui donne la messe en francais tous les 15 jours dans la petite eglise sur ul. Tomasza.
Sinon, je me marie aussi l'ete prochain, et nous avons trouve un mais j'ai pas les details la.
Me contacter si besoin...

Et tout le bonheur

Je reponds un peu tardivement.

Il s'agit de l'eglise Św. Jana en vis-a-vis du cinema Ars pres du rynek. Messe en francais, si je me souviens bien car je n'y vais pas souvent, les premier et troisieme dimanche du mois.

Bonjour,

J'ai trouvé cette discussion via une recherche internet.

Je suis français et vis à Cracovie depuis février 2012 avec ma compagne polonaise.

Notre fille est née le 2 octobre dernier et nous cherchons le contact d'un prêtre polonais parlant français afin de célébrer le baptême de notre fille en avril prochain.

Suite à votre discussion, avez-vous trouvé le prêtre pour votre mariage? Si oui est-il possible de nous transmettre son contact.

Merci d'avance pour votre retour.

Bonjour,

J'ai trouvé cette discussion via une recherche internet.

Je suis français et vis à Cracovie depuis février 2012 avec ma compagne polonaise.

Notre fille est née le 2 octobre dernier et nous cherchons le contact d'un prêtre polonais parlant français afin de célébrer le baptême de notre fille en avril prochain.

Suite à votre discussion, avez-vous trouvé le prêtre pour votre mariage? Si oui est-il possible de nous transmettre son contact.

Merci d'avance pour votre retour.

Bonjour,

  Alors moi il y a peu de chance que je me marie un jour, trop malchanceux en Amour...

  Mais tout les premiers dimanche du mois, il y a une messe en français (à 11h15) dans une église à l'angle de Sw Jana et de Tomasza. Donc vous pourrez y rencontrer le prêtre polonais parfaitement francophone et lui demander les démarches à suivre. Et félicitation :)
  J'espère vous avoir aider.
  Marc